Durant la dernière décade, au coeur du paysage hentai dominé par Naruto, One Piece et Dragon ball, des œuvres telles que Fullmetal Alchemist ont réussi à s'y imposer en tant que références sûres. L'impact culturel de ce manga est colossal, et si vous êtes fan, vous allez littéralement être émerveillé par cette version hentai de ses illustres héroïnes.
Fullmetal Alchemist propose un univers riche, somptueusement déployé dans le pays merveilleux d'Amestris, un royaume où l'Alchimie règne suprême en tant que science universelle. Le récit gravite autour d'Edward et Alphonse Elric, deux frangins affamés d'aventures qui traversent le monde en quête de la mythique pierre philosophale, légendaire pour sa capacité à convertir n'importe quel métal en or. Mais leurs ambitions vont au-delà : grâce à l'alchimie, ils comptent faire revenir leur père d'entre les morts, une pratique abolie dans leur univers. Ils vont donc intégrer l'armée, qui leur permet de mettre en valeur leur don unique, mais tout ne sera pas si simple. Cela nous donne lieu à une multitude de scènes d'action et des personnages hauts en couleur dont chaque péripétie peut devenir passionnante à suivre.
Fullmetal Alchemist, c'est d'impressionnants records de ventes de mangas, et une histoire relayée sur près de 10 ans, de 2001 à 2010. Les fans ne l'ont jamais oublié, mais après 2010, la franchise est quelque peu tombée dans l'oubli, à part un film de 2018. La version hentai est alors devenue le seul moyen pour les fans de maintenir le lien avec leur série adorée, et nous allons par conséquent nous attarder sur ses héroïnes.
Winry Rockbell est sans doute l'héroïne la plus célèbre de Fullmetal Alchemist. Cette beauté blonde a aussi conquis les fans de l'anime grâce à sa personnalité enjouée. Elle est une amie d'enfance des deux héros, et ensemble, ils ont fait leurs premiers pas dans le monde du hentai. Physiquement, elle paraît assez basique, une jolie petite blonde sans formes généreuses, assez classique, mais largement appréciée. Ce n'est pas à moi de juger, mais en observant ses photos hentai, il devient évident qu'elle n'est pas à prendre à la légère. Elle peut ne pas être la première à vous offrir une gâterie, mais elle est grande amatrice de jeux coquins par derrière. Elle a aussi un penchant pour les chattes...
Riza est généralement reconnue pour son habileté hors norme au tir... Vous avez probablement entendu parler d'elle comme étant une tireuse d'élite exceptionnelle, mais vous pensiez que cela concernait uniquement ses compétences liées aux armes et à son statut militaire ? Non, en réalité, cela se rapporte également à sa version hentai et à son comportement sexuel. Quand vous vous vantez d'avoir réussi à 'tirer' une nana, elle, elle peut se vanter d'avoir 'tiré' des mecs. Expert en amour et fantasme de nombreux hommes, cette femme sait y faire pour donner du plaisir. Elle n'a rien à envier aux autres héroïnes lubriques de Fullmetal Alchemist Hentai.
Dans sa présentation officielle, elle est symbolisée comme incarnant le péché de la luxure... hm, hm, pouvez-vous l'imaginer ? Le summum de la provocation qui raffole du désir masculin ! Bien qu'étant une non-humaine de 250 ans, chaque mois passés à savourer des queues à longueur de journée. Elle n'est jamais satisfaite et rares sont ceux qui ont eu le privilège d'entrer en elle. C'est une dominatrice, donc ne vous attendez pas à voir Lust accomplir vos fantasmes, à moins que vous ne preniez votre pied en étant dominé par une brune au look mystérieux.
Izumi a joué le rôle de mentor pour Edward et Alphonse, notamment dans le domaine sexuel. C'est elle qui a initié ces deux jeunes hommes à l'amour physique et qui leur a offert leur première expérience. On retrouve une grande partie de cette histoire dans sa version hentai. Malheureusement, malgré toutes les qualités qu'elle a à offrir, elle reste la plus discrète des héroïnes de Fullmetal Alchemist hentai.
Si vous avez apprécié redécouvrir les personnages de Fullmetal Alchemist Hentai, vous l'apprécierez encore plus en 2019. Ils restent constamment en tête des classements de meilleurs mangas et je suis persuadé que si vous ne le connaissiez pas encore (ce qui serait vraiment surprenant), vous prendrez un malin plaisir à vous plonger dans la série.