MENU
English

Dragon Ball hentai, un monde pas si maccho que cela

La série de Dragon Ball est souvent perçue comme un univers dominé par des hommes musclés qui se cognent entre eux. Toutefois, lorsqu'on parle de Dragon Ball hentai, l'histoire prend une tout autre tournure. Depuis les premières scènes de la saga, nous avons tous trouvé Bulma, la scientifique de génie, particulièrement séduisante, et au fil des épisodes, elle a décidé de montrer un peu plus de peau. Inutile de préciser que dans le spectacle télévisé diffusé par le club Dorothée, plusieurs de ces scènes ont dû être traitées au couteau éditorial. Toutefois, pour ceux qui ont eu la chance de lire les mangas, les scénarios étaient beaucoup plus osés. Une image de Bulma en déshabillé pouvait prendre une tournure très érotique.

Découvrir Bulma hentai, le plaisir sans censure

Je suis l'un de ces gars qui étaient assez frustrés à l'époque, car il était décevant de savoir que j'aurais pu admirer les courbes de Bulma qui étaient aussitôt supprimées. Cette frustration s'est accumulée au fil du temps et un jour, grâce à un artbook mythique "Dragon Ball X", j'ai enfin pu admirer les photos hentai de Bulma sans rien d'autre. J'ai été impressionné par la qualité et la sensualité des images. C'était comme si toutes les filles de la série, y compris Videl, C18, Chichi, Maï et Lunch, étaient présentes. Il n'y avait peut-être pas une foule de femmes, mais elles étaient toutes absolument captivantes.

Il y avait cet épisode avec Krilin et sa petite amie Maron qui me revient en mémoire... Vous en rappelez-vous également ? Maron, la séductrice, toujours vêtue de son micro-bikini jaune, dévoilant une silhouette quasi-déshabillée, avec sa poitrine opulente toujours en mouvement. Quelle scène ! C'était tellement incroyable que c'était comme si nous étions dans une édition porno de Dragon Ball Z. Mais malgré tout, l'érotisme de l'époque n'atteignait pas le niveau d'aujourd'hui, et donc, j'aspirais à voir plus.

Et si on poussait un peu plus le Dragon Ball hentai?

Avec le temps, d'autres héroïnes sont venues ajouter du piquant à la liste des filles de Dragon Ball hentai: Caulifla, Pan, Bra, Seripa, Ranfan, Android 21, et bien sûr, la fantastique Vados, qui fait rêver les fans de DBZ depuis plus de deux ans. Admirez une collection des meilleures images hentai de ces incroyables héroïnes de la saga, pour du plaisir 100% adulte. Et si j'ai oublié de mentionner l'une de nos coquines préférées, qui vous aimeriez voir dans tous ses états, n'hésitez pas à laisser un commentaire!