MENU

Fortnite hentai, raccrochez vite vos manettes !

Fortnite hentai est un mystère pour nombre d'aficionados. Les héroïnes ne se distinguent pas particulièrement tant en termes de charisme, et à moins d'être légèrement décalé, on les trouve assez peu sexy. Dommage que les auteurs n'aient pas particulièrement cherché à ajouter une touche piquante aux personnages, car il est clair que le jeu Fortnite est un véritable phénomène de pop culture. Analysons un peu plus en profondeur et voyons s'il est possible de rincer l'oeil (ou du moins, essayons).

Fortnite se fait remarquer par ses danses délirantes, devenues un véritable phénomène viral grâce aux réseaux sociaux. Pourtant, l'aspect hentai de Fortnite est encore timide, mais toujours curieux. On peut se faire un petit plaisir coupable en observant quelques héroïnes comme "Ramirez" danseuse nue, ou "Power Chord" et ses exploits sexuels solitaires ; la demoiselle est manifestement fan de jouer avec des sextoys et se faire prendre par derrière...

Cela dit, lorsque nous jetons un œil aux sites hentai et aux bibliothèques d'images, il n'y a pas grand-chose à y voir. Quelques dessins par-ci, par-là, mais rien qui ne sorte de l'ordinaire pour la communauté otaku. Le jeu ne se prête pas forcément bien à des parodies hentai, l'absence de scénario, l'absence d'héroïne véritable et un principe de jeu basé sur la construction et la défense ne le rendent pas très attractif pour ce genre de divertissement. Pourtant, malgré ces difficultés, Fortnite hentai a réussi à se faire une place, touchant les players avec un ton plutôt humoristique.

 

Fortnite hentai, on en veut plus !

Quelques enthousiastes ont noté une ressemblance frappante avec les héroïnes de overwatch hentai, mais les personnages de Fortnite manquent cruellement de profondeur. On aurait aimé découvrir des personnages au corps généreux et des illustrations hentai de meilleure facture. Cela étant dit, je suis persuadé que nous ne faisons qu'effleurer ce que Fortnite hentai pourrait offrir.

Ce qui a le plus marqué les fans, ce sont surtout les emotes de danses cultes que le jeu reprend de films, de séries ou de clips célèbres. Plusieurs personnalités célèbres ont parlé du jeu, ou même reproduit les danses des personnages. On peut citer Antoine Griezmann et sa célébration après un but, la célèbre danse de Carlton (du Prince de Bel Air bien sûr!), sans oublier l'inimitable Gangnam Style. Et comme une image vaut mille mots, voici une vidéo qui vous permettra de comprendre plus clairement de quoi je parle.


 

 

Fortnite hentai, il y a du boulot

Je ne sais pas vraiment pourquoi Fortnite hentai ne parvient pas à se faire un nom. On ne compte pas plus de 600 images de parodies sur internet, quelques vidéos hentai et malheureusement aucune fanfiction. L'univers et le contexte étaient pourtant parfaits pour créer un florilège de fanfictions autour de la licence. Pour vous détendre, je vous propose une vidéo montrant les héroïnes du jeu dans des scènes explicitement sexuelles. Attention, sodomie, fellation et baise sont au programme, alors laisser tomber vos manettes pour quelques instants, vous allez avoir de quoi occuper vos mains… pour les 8 prochaines minutes !!