MENU
English

Hentai Fap la team de pervers

Qu'est-ce que Hentai-Fap.fr ?

Ce nouveau site vise à présenter le plus grand nombre de doujins possible en français et/ou en couleur intégrale. Actuellement, le site compte plus de 45 000 références. Plus qu'un site, Hentai-Fap.fr dispose également d'un bot autonome qui parcourt le web chaque jour pour trouver de nouveaux mangas hentai à ajouter à notre collection.

Un bot ?

En effet, Hentai-Fap.fr fonctionne via un bot entièrement automatisé qui fournit le contenu. Il n'est pas nécessaire d'intervention humaine pour créer des doujins, des tags ou autre. Le seul élément humain impliqué est l'administration du site. Bien sûr, notre bot peut parfois nécessiter des ajustements ou des mises à jour de fonctionnalités, mais en dehors de cela, il est autonome ! De la découverte de nouveaux hentai à la création de leurs onglets individuels sur le site, tout est grâce au bot.

Quelqu'un supervise-t-il l'opération ?

Oui, il y a un administrateur qui gère toutes les alertes que vous pourriez nous envoyer concernant des mangas hentai illégaux qui auraient pu contourner les filtres de notre bot. Si vous rencontrez quelque chose de ce type, nous vous encourageons à nous le signaler en utilisant le triangle d'information situé sur chaque page de notre site.

Ce n'est pas un tout nouveau site, n'est-ce pas ?

Vous avez raison, Hentai-Fap.fr a été officiellement créé en 2007. Après avoir connu plusieurs périodes de ralentissement, le site a rebondi en 2016 à la suite de la phase de développement final du bot, nous permettant de fournir régulièrement du contenu de qualité sur une variété de plateformes (mobile, tablette, ordinateur de bureau).

Comment puis-je contacter l'administrateur ?

Malgré l'indépendance du bot, vous êtes plus que bienvenu pour contacter l'administrateur via notre formulaire de contact. L'administrateur se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes, qu'il s'agisse d'une potentielle collaboration ou de suggestions pour notre bot hentai.

Hentai-Fap.fr, le résultat d'un bot efficace et d'un administrateur dévoué, procurant du plaisir aux passionnés de manga hentai.