Après avoir rêvé avec la variante hentai de la magnifique Tifa Lockheart, et après avoir vu vos visages émerveillés la version porno d'Aeris Gainsborough, l'énorme sensation que j'avais à vous parler de la troisième héroïne la plus en vue de Final Fantasy 7 Remake - Yuffie Kisaragi nue, était indéniable. Bien sûr, nous allons savourer ce que cette séduisante héroïne a de meilleur à offrir dans le domaine du sexe, avec des parodies qui, à coup sûr, vous feront tomber en amour.
En vérité, Yuffie n'est guère ce qu'on pourrait considérer comme une héroïne principale, car dans le premier volet de FF7, elle n'était même pas incontournable. Ni pour l'intrigue, ni même pour notre équipe de choc. Malgré son histoire captivante et originale, Yuffie demeure une héroïne qui n'était pas vraiment nécessaire. L'acquérir n'était pas chose aisée. Certains joueurs, lors de leur première partie sur PlayStation, n'ont jamais réussi à la débloquer.
Dans les trailers de FF7 Remake, Yuffie est invisible, et pour cause, le premier épisode du remake tant attendu, fixé au 3 mars 2020, se déroulera intégralement à Midgar. Cependant, dans cette métropole, à moins que les scénaristes aient quelques tours dans leur manche pour nous appâter avec la fabuleuse héroïne, Yuffie n'est tout simplement pas là. Dans la version originale, nous faisons la connaissance de Yuffie vers le milieu du premier CD (sur 3), après les événements du Gold Saucer, et après l’obtention du buggy. Je me souviens très bien car dans ma nouvelle partie actuelle sur Steam, je suis exactement à ce point. Et débloquer cette coquine a pris du temps car j'avais oublié les dialogues à choisir pour y arriver. En parlant de coquine, si nous parlions de sa version hentai...?
Pour découvrir la nouvelle apparence de Yuffie dans FF7 Remake, il faudra probablement patienter 1 à 2 ans après la sortie du jeu. Bien que dans FF7 Advent Children nous puissions avoir une idée de sa version Remake, il est impossible de dire si elle sera améliorée. Tifa a perdu en volume de poitrine lors de sa refonte, Aeris a gagné une allure occidentalisée, mais nous ne savons encore rien de Yuffie. Elle a une apparence asiatique, ce qui se reflète à travers son pays d'origine, le Wutai. Si les héroïnes asiatiques nues vous attendrissent, Yuffie sera assurément votre personnage préféré dans FF7, surtout qu'elle est l'une des figures marquantes des RPGs les plus populaires de tous les temps. Pour vous en convaincre, faisons un zoom plus approfondi sur sa version hentai.
Yuffie, c’est une voleuse de materia, et que croyez-vous qu’elle fait avec ? Exactement, elle les utilise comme des jouets sexuels. Que ce soit pour les dissimuler après les avoir volés, ou simplement pour son plaisir personnel. En fonction de la couleur et du pouvoir d'une materia, elle jouit toujours plus fort. C'est l'idée que les dessinateurs hentai ont développée pour ce personnage, en rapport direct avec les événements du jeu. En raison de son statut de personnage non principal, elle n'est pas aussi célèbre que Tifa et Aeris, elle est moins belle et possède beaucoup moins de contenu. Mais ce que l’on trouve à son sujet est plutôt intéressant, même si ça reste généralement plutôt soft.
Il existe de nombreuses scènes hentai hard mettant en scène Yuffie, qui la montre sous un angle plus hardcore. Les dessinateurs de hentai ont adoré la dépeindre, soit en lesbienne, soit aux côtés des autres personnages du jeu, particulièrement avec Red XIII, sans trop d'excentricités. Sa version hentai s'aligne donc parfaitement avec son personnage : exceptionnel, mais pas indispensable.
Doujins sur le site sur Yuffie : https://hentai-fap.fr/search/yuffie/1