Salut les pervers en herbe du hentai, c'est moi votre guide des délires érotiques made in Japan ! On termine cette année 2019 en beauté avec une bombe qui cartonne dans les classements : Valkyria Chronicles 4. Ce RPG sorti en décembre 2018 a su marquer les esprits avec ses graphismes de folie, une bande-son envoûtante et une histoire qui mélange guerre, stratégies et... un contexte historique revisité façon années 30. Mais on s'en fout, on est là pour le HARD ! On se tape une revue détaillée des parodies Hentai les plus hot des héroïnes, et pour une fois, on va éviter de vous bassiner avec les mêmes nanas. Prêt pour un voyage dans le plaisir et le sexe débridé ? Déshabillez-vous mentalement et suivez-moi !
Allez, on commence par la plus discrète, mais pas la moins efficace : Lydia Agthe. Cette blonde aux formes généreuses (ses nibards ressemblent à des obus en préparation de tir) a pourtant un impact minimal dans les créations Hentai. Les artistes ne l'ont pas encore adoptée comme ça devrait, mais quand on la croise, c'est du pur concentré de salope en puissance. Regardez ces formes généreuses, ces poses audacieuses... Et cette chatte qui semble dire "viens-y doucement puis fort". On dirait que les pénis ont décidé de se planquer derrière ses seins pour la biter en cachette !
Passons maintenant à la reine des salopes en uniforme : Alicia Melchiott. Cette éclaireuse n'est pas qu'une fan de camouflage militaire, c'est une accro au gangbang. Dans ces scènes Hentai, elle se fait violenter par des troupes entières, suçant des queues comme si c'était des balles de fusil. Son look de domestique en tenue déchirée cache une chatte qui gémit pour les bites les plus sauvages. Regardez-la se faire défoncer en levrette, ligotée ou en train d'engloutir 3 queues en même temps ! Cette salope adore mélanger le sexe et l'action, même quand elle a les yeux bandés et que le sperme gicle partout.
Mais c'est bien sûr Selvaria Bles qui enflamme tous les serveurs de Hentai. Cette salope de commandante a un cul à faire pleurer les drapeaux ennemis. Son anatomie est une arme de destruction massive : des seins qui tutoient le ciel, une chatte prête à accueillir des escadrons entiers, et un appétit sexuel qui ferait rougir les canons de l'Empire. Dans ces scènes, elle démontre qu'elle pourrait commander une armée de bites aussi bien qu'un front de bataille. La fellation, la sodomie en trio, ou les éjaculations faciales... rien ne lui résiste ! Et pourtant, le vrai problème, c'est qu'on aimerait lui voir plus de scènes de sexe... mais on se contentera de ces bombes visuelles en attendant un hypothétique épisode 5 !
Vous l'aurez compris, cette compile Hentai est une tuerie. Les autres personnages ? Bah leurs parodies sont tellement nulles qu'on préfère les garder pour un article spécial "poubelle du Hentai". Mais ne vous inquiétez pas, en 2020, on continuera à vous balancer des news chaudes comme le sexe dans un four à micro-ondes !
Bref, si vous avez apprécié ce voyage dans l'humidité des chatte, suivez-nous en 2020 pour plus de hentai explosif, des leaks exclusifs, et des critiques sans filtre ! A très vite pour de nouvelles orgies virtuelles !