MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Undertale hentai, le gouffre entre le jeu et la parodie xxx

Alors, je vous le dis tout net : Undertale, en tant que jeu, c'est du pipi de chat. Mais qui l'aurait dit ? Ce petit RPG indépendant est devenu une véritable bombe érotique dans la communauté otaku. On ne s'intéresse pas à ce truc pour son gameplay, non, on s'intéresse à sa version hentai, celle qui fait bander les mecs et qui a transformé des personnages moches en déesses sexy. Toby Fox, c'est bien ton nom, tu ne t'imaginais pas que ton œuvre serait déshabillée à ce point !

Undertale, c'est ce petit RPG indie développé par Toby Fox, qui vous plonge dans l'Underground, cette zone mystérieuse sous la Terre où des monstres vous attendent. Le concept ? Vous pouvez soit tuer ces créatures, soit les laisser en vie, et ça influence l'histoire. Mais franchement, le jeu, c'est du bidon. C'est mignon, mais c'est pas joli, c'est pas transcendant. Et pourtant, quelqu'un a eu l'idée géniale de transformer ça en un trip érotique qui cartonne. Jusque-là, personne n'aurait parié là-dessus, mais les artistes ont fait leur sale boulot : Undertale est devenu une mine d'or pour les branleurs compulsifs.

Undyne : de la pute mécanique à la salope en rut dans la version Hentai

Tout a commencé avec Undyne, cette personnage qui, dans l'original, ressemble à un poisson de merde. Et voilà qu'un fan se pointe avec des dessins qui transforment cette truie informe en une bombe de chair. Gros seins, chatte bien râpée, et une gueule de salope qui ferait pâlir une pornstar. On parle pas d'une simple fan-art, on parle d'une vraie mutation érotique. C'est comme si on avait pris un chat mort et on l'avait rendu en shemale shemale shemale. Et les mecs, allez savoir pourquoi, se branlent dessus comme des malades.

Alphys et Mettaton : les salopes mécaniques qui ont pris le pouvoir

Après Undyne, les mecs ont voulu plus. Beaucoup plus. Et là, les salopes mécaniques sont venues envahir l'Underground. On parle bien sûr de Alphys et Mettaton, ces deux personnages qui, dans le jeu, ressemblent à des robots. Mais dans la version hentai, elles sont devenues des salopes humaines, avec des seins énormes, des culs bien bombés, et des gueules de salopes en rut. C'est hallucinant, mais c'est ce qui a fait décoller le phénomène. On estime à 4000 images dédiées à ces salopes, et chaque image vaut son pesant de sperme.

Alphys : la salope de laboratoire qui a pris la pose

Mettaton : la salope mécanique qui a pris la pose

Undertale, disponible sur toutes les consoles et PC depuis 2015, est devenu un phénomène grâce à ses déclinaisons érotiques. Les mecs n'ont même plus besoin de jouer au jeu original, ils se contentent de mater les parodies hentai et de se branler dessus. Si vous voulez découvrir ce que c'est, allez jeter un œil sur le site officiel, et essayez de comprendre ce qui a pu transformer un jeu moche en un best-seller érotique. Moi, je n'ai plus qu'une envie : me branler devant ces salopes mécaniques...