MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Top 5 des hentai les plus bizarres qui cartonnent vraiment

Êtes-vous prêts à plonger dans le monde psychédélique et particulièrement déjanté des dessins animés pour adultes originaires du Japon ? Ces 5 thèmes de hentai, que vous allez découvrir, sont particulièrement prisés dans une branche très spécifique de l'animation japonaise, réputée pour ne connaître aucune limite. Des thèmes sombres aux violents, en passant par les humiliants et évidemment… les excitants. Et si vous vous penchez sur cet univers pour la première fois, vous allez probablement vous exclamer : "Oh mon Dieu, ces Japonais sont quelques fois franchement tordus...". Et bien, incontestablement ! Dans leur exploration des limites de la sexualité, ils inventent des hentai de plus en plus déroutants, qui seraient franchement traumatiques s'ils se déroulaient dans le monde réel...

Du Hentai de Monstres à Tentacules

Je commence ce tour d'horizon par un grand classique : les hentai avec des tentacules de monstres. C'est en effet un thème omniprésent dans de nombreux hentai fantastiques, où l’on voit des demoiselles se faire prendre par d'imposants tentacules visqueux et énormes, qui investissent violemment leurs parties intimes. Quoi de mieux qu'un organe pulsatile énorme pour les faire grimper au rideau, plutôt qu'un homme âgé mal pourvu qui atteint son climax en quelques secondes, laissant ces demoiselles frustrées et insatisfaites.

Furry Hentai et Femmes-Animales

Slot dealer alter : Les furry ou femmes-animales sont de véritables machines de sexe et semblent insatiables. Les versions hentai de "My Little Pony" sont particulièrement prisées, avec leurs héroïnes toujours prêtes à offrir leur postérieur à des humains bien décidés à se soulager. Parmi les autres héroïnes populaires de furry hentai, on retrouve Felicia de "Darkstalkers", Mosquito Musume de "One Punch Man", ou encore Mipha de "Legend of Zelda : Breath of the Wild". Un grand hit également, les femmes-vaches dans le hentai. Non seulement elles sont tout aussi sexy que de vraies femmes, mais elles sont également beaucoup plus soumises rendant la satisfaction personnelle d'autant plus intense. Ça ne perd jamais de son charme.

Fascination pour les figurines Hentai

Autres objets de fascination dans le pervertissement sexuel nippon, les figurines de hentai. Surprenant mais réel, certains hommes ne résistent pas à l'envie de laisser libre cours à leur imagination en s'adonnant à des actes d'ordre sexuel avec ces petites figurines représentant des personnages féminins de hentai nues. Ils les traitent comme de véritables femmes, s'adressant à elles, partageant des moments intimes et faisant l'amour avec ces représentations en miniatures comme ils le feraient avec une compagne réelle. Préparez-vous à être surpris par ces images et vidéos, qui pourraient bien provoquer chez vous des réactions inattendues.

La vague BDSM, bondage, et domination dans le Hentai

Les Japonais ont cultivé des fantasmes de domination, bondage et autres BDSM au point que cela s’est mué en véritable mode de vie à part entière. Pourtant, pratiqué loin des regards, dans l'intimité de leur chambre, c'est encore un sujet tabou. En Occident aussi, le BDSM a un franc succès, et ce sont généralement les hommes qui aiment se faire dominer par des femmes dominantes. Que ce soit avec les tétons épinglés, les parties intimes ligotées ou maltraitées, les pratiques peuvent être extrêmement intenses et peuvent même faire perdre connaissance de plaisir à certains. Dans l'univers Hentai, le BDSM est encore plus brutal, car il n'y a aucune limite à l'imagination sexuelle.

Le versant gore et sanguinolent du Hentai

ATTENTION, CONTENU CHOC. Si vous êtes particulièrement sensible, il serait préférable de sauter cette partie, vous voilà avertis.

Dans l'univers du hentai, certains imaginaires n'ont aucune limite, et passent même dans l'extrême et le grotesque; le meilleur... ou plutôt le pire sera pour la fin. On explore ici un genre de Hentai perturbant, où l'on voit des personnages violés tout en étant coupés, démembrés ou déchiquetés. Ces représentations incluent des scènes très explicites de femmes nues d'une violence rare, avec des projections considérables de sang... Pestes les célèbres héroïnes des séries Hentai "Urotsukidoji" et "La Blue Girl" qui, après avoir été violées sont tuées par des monstres et des démons sans aucune pitié. C’est du gore à l’état pur, les Japonais semblant satisfaits par ce type de contenus... et vous, quel est votre avis ? Moi, je suis déjà hors de portée...!