Bienvenue, les pervers en herbe, on rentre dans le vif du sujet: les maîtres de la baise virtuelle qui font chier les standards. Ces bestioles du clavier et de la tablette, ils envoient du lourd, des trucs si hot qu’ça vous arrachera les neurones. Sans eux, le hentai, c’est que des pixels moches. Alors, préparez vos tissus, car ce post va vous faire déraper. Vous allez en baver, mais c'est pour votre bien ! Préparez les popcorns, c'est parti !
Whentai, c’est LA plateforme payante qui cartonne, avec des auteurs sous contrat. Mais certains, comme Akimyich, diffusent aussi gratuitement leurs merdes. Son domaine de prédilection ? Les parodies de Fairy Tail, ou les supers scènes de My Hero Academia. Son style ? Ultra précis, des détails qui font chier de réalisme. Vous allez reconnaitre vos persos préférés, et ça va vous exciter à mort ! Son truc, c’est les gangbangs, les bites géantes, et des scènes qui font bander un moine. Regardez ces images, vous allez vous branler avant d’arriver au bas de la page !
Pas besoin de chercher longtemps Whentai, mais Akimyich lui-même n’est pas sur Twitter ou Patreon. Parce qu’ il préfère coucher les putes de Fairy Tail que de faire du social media !
Celui-là, il baise les limites. Où il publie ? Partout où il le veut, mais cette fois, c’est sur Hentai Paradise qu’il explose les neurones. Son style ? Noir, trash, et des bites aussi grosses que des bouteilles. Des scènes de fureurs, de sexe débridé, et des persos populaires (Borly, Harry Pouter) revisités en mode "je m’en fout de la morale". Son truc, c’est de casser les codes. Pas pour les timides, son style est une drogue. Mais attention: sans gout pour le hard, pas la peine de regarder.
Celui-là, c’est un machine à sperme. Il dessine 24/24, 7/7, et ses persos ont des fesses qu’on aimerait s’incruster dedans. Il adore les seins énormes, les popos rebondis, et les parodies des animes qu’on kouine. Il est si bon que j’le classe dans le top des mecs qui font chier les normos. Regardez ses oeuvres: des scenes de baise, des salopes à en sortir les yeux. Des bijoux de précision !