Salut les otakus en chaleur ! Aujourd’hui, on plonge dans un univers qui mélange survie, zombies et chair fraîche : le **hentai de The Walking Dead**. Vous croyez que l’apocalypse est synonyme de puritanisme ? Réveillez-vous, mes p’tits zombies en rut ! On vous balance tout sur les héroïnes nues de cette saga culte, avec des détails crus et des images qui vont faire grimper la température de votre PC jusqu’au rouge ! ????
**The Walking Dead**, la série TV qui a fait chavirer des milliers de fans avec ses zombies et ses scènes de survie ultra-violentes, a quand même laissé un trou béant dans le domaine du hentai. Pourquoi ? Parce que les producteurs sont des pisse-froid qui ont refusé de montrer des seins sous prétexte que c’était “trop graphique” ! Et pourtant, dans ce monde de merde post-apocalyptique, on a bien le droit de s’envoyer en l’air entre deux balles dans la tête, non ? Heureusement, les artistes hentai ont eu la culot de combler ce manque… en se concentrant sur quelques lucky ladies.
Allez, le premier prix de la “Meilleure Survivante en Mini-Jupes” revient à **Michonne**. Cette badasse afro-latine au cul bombé a survécu 10 saisons en coupant des zombies en deux… et en coulant des regards de braise à Rick. Les auteurs hentai l’ont donc immortalisée en mode “guerrière déchainée… et complètement nue” ! Vous allez voir ses cuisses musclées, son corps en sueur, et des positions qui défient les lois de la physique (et de l’apocalypse).
Et pour cause, Michonne est l’exception : elle a survécu assez longtemps pour que les fumiers de l’industrie du hentai s’intéressent à elle. Les autres héroïnes crèvent trop vite ou se contentent de grimacer… Mais pas elle ! On la retrouve en tenue de combat déchirée, en train de suçoter des bites entre deux affrontements. C’est votre jour de chance, voici des clichés qui feront planer même les zombies les plus en décomposition :
Mais ne croyez pas que ça s’arrête là…
Maggie Greene, le petit bout de femme aux seins fermes et au look paysan, a eu droit à ses 15 minutes de gloire… dans le hentai. Malheureusement, les auteurs ont traité sa quiche Hentai avec la même violence qu’un gilet pare-balle face à une balle en cerveau zombie ! Enfin, on trouve quand même quelques clichés osés, mais c’est limite le contenu d’un édito de journal étudiant. Allez, un peu d’action !
Mais si les héroïnes de la série officielle sont en manque, on trouve mieux ailleurs…
Laissez-moi vous parler de **Clementine**, cette gamine devenue salope à 15 ans dans le jeu *The Walking Dead: The Telltale Series*. Cette petite salope a appris à mordre… mais pas dans le cou des zombies. Non, elle suce des bites comme une pro, fait des gorges profondes, et enchaîne les positions qui feraaient pâlir Governor en personne ! On la retrouve en chien de fusil, en levrette, ou en train de se masturber en buvant du café (pour se réconforter, évidemment). Les scans Hentai la dépeignent comme une machine à baise, toujours prête à dévorer des queues entre deux balles. Regardez-moi ça, vous allez bander comme des taureaux !
VIDÉO : La Baise Post-Apocalyptique de Clémentine en exclu !
C’est clair que les scans c’est bien, mais le mouvement, ça n’existe pas. Heureusement, un petit bijou vidéo est tombé sur le net… Bon, c’est du soft comparé aux mangas, mais on y voit quand même Clémentine s’envoyer en l’air avec un type pas très propre (au sens propre comme au sens métaphorique). Enjoy ! ?
Mais pourquoi autant de misogynie chez les auteurs ? Parce que dans l’univers Walking Dead, baiser c’est risquer de se faire dévorer le cou… mais les otakus ont décidé de prendre des risques ! Et si vous avez encore des doutes, regardez ces détails sordides sur les pervers qui ont osé imaginer des gangbangs dans des bunkers sadiques. Bref, le hentai est là pour montrer que même en enfer, les humains gardent un pénis en état de fonctionner !
Alors, bande de pervers, vous vous êtes bien éclatés ? Si vous voulez plus de ce genre de contenu, abonnez-vous ! Parce que la prochaine fois, on fera un focus sur **Glenn et ses tentatives de baise avec des morts-vivants** (non, c’est pas un délire). On a les scans en stock). Pour l’instant, profitez bien, et souvenez-vous : dans l’apocalypse, le sexe, c’est le seul moyen de survivre… ou de crever en riant. ???rections !