Encore un nouvel épisode à vous faire saliver entre deux raids dans les terres du milieu ! Vous avez entendu parler du prochain Lord of the Rings: Gollum, ce jeu qui va suivre les pérégrinations du vilain marmotteur de l'Anneau ? Bah ouai, Peter Jackson a marqué les esprits, mais aujourd'hui on se casse pas la tête avec les jeux officiels. On s'attaque au vrai truc excitant : les parodies Hentai des princesses de la Terre du Milieu ! Ces créatures magiques, ces guerrieres, ces elfes hot... tout est permis quand les fans s'y mettent ! On a déterillé pour vous les meilleurrs scènes et les héroïnes les plus nues ! Préparez les pop-corns et les mods d'antivirus, c'est parti !
Pour rappel, le studio Portkey Games planche sur ce Gollum centré sur ce pauvre type schizophrène, mais on s'en tape ! On préfère vous montrer ce que les fans font quand ils sont dégouttés par le manque de femelles hot dans les films. Tolkien a foiré sur les rôles féminins, donc les fans ont corrigé le problème en les transformant en bombes sexuels ! On a retrouvé les images les plus étonnantes, et on vous les sert crues !
Cette elfe des bois de Thranduil est devenue la star inattendue des fanarts cochons ! Evangeline Lilly a eu le role dans le film, mais dans les Hentai, elle explose tout ! Son corps de rêve est revisité en douze images qui vont du suce à la sodomie en passant par des poses ultra suggestives. Regardez ses formes généreuses, ses cuisses fermes, et ces scènes où elle baise en plein milieu de la Forêt Noire ! Même les fans les plus puristes doivent avouer que son double de perso (elle a une double-personnalité dans les Hentai ?) est une pure merveille ! Les artistes ont sorti des versions où elle se transforme en futa-nari, ou bien en salope des Montagnes Grises. Bref, Tauriel est la reine du soft-core !
Arwen, la nymphe d'Elrond, aurait dû avoir plus de scènes hot dans les films ! Heureusement, les fans ont réparé l'erreur des scénaristes. On la voit ici en mode coquine de Gondor, en train de s'envoyer des gars en dehors de sa relation avec Aragorn. Les Hentai sont plutot soft, avec des scènes de pipe ou de baise dans les Jardins de Lóthlrien. Mais c'est quand même chaud de la voir en cul nu avec ses longues jambes de diva ! Même si les artistes n'ont pas osé le hard, les clichés sont déjà assez hot pour faire baver !
La reine des Noldor est restée un mythe... jusqu'à ce que les fanarts explosent ! Avec ses pouvoirs magiques, elle n'hésite pas à enculer des orques ou à se transformer en futa-nari pour mieux s'envoyer en l'air ! Ces Hentai sont rares mais intenses : on la voit en plein sex avec des elfes, ou en train de suçher des anneaux de pouvoir (!) dans des poses ultra hot. Dommage qu'elle reste pas assez représentée, mais quand on voit ses photos nues avec des chaines, on comprend pourquoi les fans l'adorent !
Qui aurait cru qu'une héroïne comme Éowyn finirait en pute dans les Hentai ? Même si elle a tué le Roi-Sorcièr dans le film, dans les fanarts elle devient une salope qui suce des orks ! Les rares parodies existantes sont trop soft, mais on a quand même des scènes hot comme celle où elle se fait enculer en armure ! Pourquoi pas plus de contenu ? Les fanzines devraient exploser ses seins et son cul ! Allez les fans !
Alors, le problème de la saga ? Aucun Hentai officiel ! Sans un manga officiel, on reste bloqués sur des fanarts de qualité douteuse. Le nouveau jeu Gollum risque pas de changer la tendance, il est centré sur un gars tris triste. Heureusement, les fans ont créé des trucs incroyables, comme la Galadriel futa-nari ou la Tauriel en double pipe ! Pourquoi la licence ne sort pas un spin-off Hentai ? On imagine bien un Seigneur des salopes avec des scènes de sexe entre elfes et orques ! Allez les majors, balancez des NSFW !