MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Tekken hentai, le jeu baston bat des records de vente

Tekken, ce nom a donné des sueurs froides à bien des joueurs, entre excitation extrême et terreur glaçante après une raclée de trop. Ce jeu de baston s'inscrit parmi les classiques incontournables du genre. Lancé initialement dans les salles d'arcade bourdonnantes en 1994, il a traversé les époques, s'étendant sur tous les supports disponibles. Cette année, en 2019, nous commémorons ses 25 ans d'existence, chaque année apportant son lot de nouvelles versions. Des déclinaisons allant de Tekken 1 à Tekken 7, environ une douzaine de variations du titre sont sorties, toutes étonnamment populaires. Pour renforcer sa renommée, le 19 juillet 2019, Bandai Namco a révélé que Tekken 7 s'était écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires en 4 ans. Devinez quoi, la version hentai de Tekken partage ce succès retentissant et les fans en sont vraiment friands.

Bien sûr, dans un jeu de combat qui offre 72 personnages en sélection, on s'attend à trouver quelques beautés divines parmi la foule. Et la version hentai de Tekken ne déçoit certainement pas en termes de contenu visuellement agréable. Plongeons sans plus tarder dans ce défilé de combattantes hentai puisque l'intrigue du jeu n'est pas réellement focalisée sur un scénario cohérent. Il n'y a pas grand-chose à dévoiler. En dépit d'un scénario qui développe une intrigue complète, je ne connais personne jouant à Tekken hentai pour le scénario.

Julia Chang hentai, la belle geek au look séduisant

Elle n'est ni la plus ancienne ni la plus populaire des combattantes, mais elle se trouve être une de mes favorites. Présente dans la saga depuis Tekken 3, son sublime physique et son allusion à l'ethnie amérindienne lui ont rapidement séduit un public fidèle. Plus tard, son image a été révisée; dans sa version Tekken 7 hentai, elle adopte des lunettes qui lui confèrent une allure taquine. Pour quelles raisons obscures, tous les artistes semblent vouloir l'illustrer en train de recevoir une sodomie. On dirait qu'elle adore avoir une bite dans le cul pour un bon rodéo intensif.

Anna et Nina Williams nues, les reines de la popularité dans Tekken hentai

Dès le début, elles ont été reconnues comme étant les figures iconiques du jeu, avec leur sœur Anna. Ces deux beautés évoluent en tant que remarquables combattantes de jour et comme nymphomanes insatiables la nuit. C'est difficile de déterminer laquelle des deux est la plus audacieuse, mais j'ai toujours eu une préférence pour Nina. Présentes depuis la naissance de la saga et à chaque épisode suivant, ces deux sœurs sont de véritables piliers, autant dans le jeu d'origine que dans les versions hentai. Présentation de Nina à suivre...

Passons maintenant à Anna, la belle à l'attitude inflammable. Elle a la réputation d'adorer sucer des queues comme un rebel, et d'engloutir le sperme avec délectation. Contrairement à sa soeur, elle a tendance à dominer ses partenaires sexuels, répugnant à se soumettre. Elle est toujours à l'initiative lorsqu'il s'agit de sexe, et faites-moi confiance, vous aurez besoin d'une bonne endurance pour la satisfaire.

Eliza, la vampire de Tekken 7, dévoreuse de sang et d'hommes

Eliza est une vampire narcoleptique détenant une puissance incommensurable. Suite à une petite brasse de 600 ans, après avoir eu un petit snack nocturne dans un bar local, elle a perdu une partie de ses pouvoirs. Pour les récupérer, elle décide de partir à la conquête des plus grands combattants de la planète. Toutefois, elle se retrouvera rapidement malmenée par les héros du jeu qui lui donneront une leçon de soumission sexuelle. Son look bénéficiant de son côté sexy, avec ses cornes et ses canines acérées, mais soyez averti si vous envisagez de lui faire une fellation, ça risque de piquer !

Emilie de Rochefort, la reine indétrônable de la sodomie dans Tekken hentai

Je vais conclure sur Emilie de Rochefort, la figure hentai de Tekken qui se fait le plus fréquemment sodomiser. On dirait qu'elle est conçue pour n'offrir que ce service. Et pourtant, on peut trouver une multitude d'images pornographiques d'elle, mettant en scène toutes les positions possibles. Elle a été introduite à la saga à partir de Tekken 5, et depuis, elle est devenue une figure récurrente et indispensable.

Tekken se révèle être un jeu assez masculin en matière de personnages. Même s'il y a d'autres personnages féminins que j'aurais pu mentionner, j'ai choisi de mettre en lumière uniquement mes préférées, qui sont également parmi les plus fréquentées dans la version hentai. Je vous conseille vivement d'essayer ce jeu si vous ne l'avez jamais fait, vous verrez la différence entre une œuvre pionnière de son genre et un jeu récent, ça déchire sérieusement!