La BlizzCon 2019 a été un raz-de-marée d’annonces explosives, et contrairement aux rumeurs, StarCraft II n’a pas été relégué aux oubliettes. Non, non, non ! Cette franchise continue de faire des vagues, même si les mises à jour officielles restent minces. Entre la confrontation contre l’IA DeepMind durant le tournoi et le nouveau commandant Arcturus Mengsk, les fans sont repartis avec de quoi fantasmer pendant des mois. Mais aujourd’hui, on ne parle pas de stratégies en temps réel… On se focalise sur les fanarts Hentai qui transforment les héroïnes de la galaxie en bombes sexuelles ! Et pour ceux qui croient qu’un jeu de 2010 est dépassé, on vous montre que le Hentai garde son piment quand on a des bombasses comme Sarah Kerrigan ou Nova en mode "nue à fond la caisse" ! Sexe, technologie et pixels, ça marche toujours !
Vous n’êtes pas au courant de cette réalité alternative où les Zergs et les Protoss ont des parties génitales ? Pas grave, on vous explique : StarCraft, c’est une machine à cash pour Blizzard, mais aussi une mine d’or pour les fans érotiques. Des personnages badass transformés en déesses de la baise, des scènes de sexe interspécifique, des scénarios où les vaisseaux deviennent des lits pour le gang-bang intergalactique… Le Hentai n’a pas dû se priver pour exploiter les possibilités érotiques d’un univers rempli de soldats en combinaisons collantes et de guerrières à la poitrine imposante. Et c’est exactement ce qu’on va zoner !
On commence avec LA reine : Sarah Kerrigan, alias la Reine des Lames. Cette salope est une icône depuis StarCraft 1, mais son côté Hentai la place dans une toute autre dimension. Son look punk avec ses dreadlocks et ses implants cybernétiques cache une chatte rasée prête à tout. Les auteurs de Hentai ne se sont pas gênés pour l’imaginer partout : en train de se faire défoncer en levrette, de sucer des dagues énergétiques ou de recevoir des cumshots sur ses ailes de Zerg. Ces fanarts ne sont pas pour les timides. Regardez cette image où elle se prend un creampie avec une queue de 30 cm dans le cul zerg… Putain, c’est l’héritière du meilleur Hentai SF depuis Alien vs. Predator !
Les images fournissent un tour complet de ses délires sexuels : elle suce, baise, se fait enculer par des soldats, et même des aliens. Son corps athlétique est toujours en érection prête à recevoir de nouvelles bites. Et le détail qui tue ? Ses hologrammes holographiques de combat deviennent des dispositifs de bondage. On aimerait bien que Blizzard intègre ça dans un DLC…
Non, c’est de la merde dégueulasse ? Pas du tout ! C’est de la baise cosmique en 3D vectorielle !
Passez-moi les gants roses, on attaque le top gun du hentai en la personne de Nova Terra. Cette petite blonde aux allures de cyborg baiseuse a inspiré une flopée de scènes qui font bander des milliers de fans. On voit clairement que ses créateurs ont piqué l’inspiration à Samus Aran (de Metroid) et à Ange (Overwatch), mais avec des queues en plus. Cette salope est faite pour être enculée en mode gangbang spatial ! Ses fesses rondes accueillent des queues de méchants comme de bons trous à sperme interplanétaire.
Les fanarts ne mentent pas : Nova se fait fourrer en levrette, se prend des double-pénétrations, ou se fait pulvériser son anus par des tentacules zerg. Son corps de rêve de 1m80 avec des seins qui font mal aux yeux (dans le bon sens du terme) estampent des scènes de sexe hard qui feraont pâlir les OST de l’univers. Regardez cette image où elle suce un commandant terranen en même temps qu’elle se fait baiser par un hybride protoss… C’est du lourd, du très lourd.
Vous avez dit "stratégie en temps réel" ? Ici, c’est du temps réel de sexe extrême !
Décalage de focus ? Oui. Mais Selendis, cette scientifique moche mais talentueuse, mérite un revival Hentai. Ces quelques artworks existants montrent sa poitrine généreuse, ses seins qui rebondissent pendant des gangbangs futuristes, ou ses postures de salope en train de sucer un androïde. On dirait qu’elle a été abandonnée par les auteurs, mais son potentiel est énorme : imaginez-la en furie anale avec des tentacules, ou en maîtresse de cérémonie sadomaso… Les images disponibles prouvent qu’elle a le look pour exploser les limites !
Les créateurs de Hentai devraient la sortir de son oubli. Cette salope scientifique pourrait rivaliser avec les autres en matière de sexe extrême. Regardez ses formes généreuses, ses positions acrobatiques… C’est pas du fan art, c’est de la baise cosmique !
Et dire que les développeurs se font chier à bidouiller des mises à jour cosmétiques… Faut s’y mettre, les gars !
Alors, que retenir ? StarCraft n’est pas qu’une simulation de guerre, c’est aussi une mine de pornos galactiques. Ces parodies Hentai redonnent vie à un univers qui s’essoufle, en y ajoutant des scènes de sodomies interspécifiques, des gangbangs inter-dimensionnels, et des salopes qui préfèrent les queues que les tactiques de combat. Même si la BlizzCon a raté le coup pour sortir un SC3, les fanarts Hentai prouvent qu’on peut toujours baiser avec le passé. Et vous ? Vous voudriez voir quel héroïne de StarCraft dans un Hentai full motion ? Moi, j’opterais pour une trilogie entière avec Kerrigan en salope impériale… La conque est à vous !