MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

SNK Heroines Tag Team Frenzy hentai, le jeu de baston sexy

SNK Heroines Tag Team Frenzy Hentai a créé une onde de choc dans la communauté des gamers lors de sa sortie en septembre 2018, exclusivement sur Nintendo Switch. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la gloire des années 90 de SNK, le développeur de jeux légendaires comme Fatal Fury et King of Fighters, ce titre peut sembler inconnu. Cependant, ce qui attire l'attention dans ce jeu, c'est son casting intégralement féminin. Toutes les héroïnes irrésistibles de leurs jeux vidéo se sont réunies pour se défouler en duel ou faire des acrobaties en pom-pom girls. S'apparentant au célèbre Dead or Alive de SNK, ce jeu propose des costumes révélateurs, des caractéristiques physiques voluptueuses, et des animations virevoltantes qui tournent la tête.

Évidemment, lors de la première partie, on tente de maîtriser tous les mouvements de chacune des combattantes, pour admirer le mouvement de leurs courbes séduisantes, leurs lingerie révélatrice. Mais n'allez pas trop loin, ce jeu est réservé à tous les publics, pas seulement aux adultes aux pensées légères comme nous. Bien qu'il soit divertissant de voir les tenues actualisées de ces héroïnes emblématiques, le véritable attrait du jeu réside dans les combats. Ce qui donne énormément de valeur à ce jeu, c'est sa jouabilité impeccable et des combats passionnants et intenses. Et même s'il offre un excellent mix entre un jeu de combat traditionnel et un style plus audacieux, c'est vous qui allez rougir en découvrant la version hentai de SNK Heroines Tag Team Frenzy, vous voulez parier ?

Athena Asamiya, une héroïne légendaire dénudée dans SNK Heroines Tag Team Frenzy Hentai

Non, non, je ne vais pas vous parler de mon éternelle favorite, Mai Shiranui, on trouve déjà assez de contenu à son sujet sur le site. Elle mérite bien quelques lignes d'attention, étant donné qu'elle figure aussi dans ce jeu. Plutôt, je vais vous présenter une autre héroïne qui a suscité l'attention des fans depuis des années : Athena Asamiya. Cette beauté ressemblant étrangement à l'Athena de Saint Seiya, avec ses longs cheveux violets, est une combattante emblématique de King of Fighters. Depuis son apparition dans SNK Heroines Tag Team Frenzy Hentai, les fans sont curieux de la voir dans des situations plus osées. Cette vision d'Athena vous fera découvrir une autre facette de la mastodonte des jeux de combat.

Yuri Sakazaki, une délicieuse tentation dans HTTF Hentai ?

Yuri, elle est mon coup de cœur dans l'univers SNK avec son air innocent mais un potentiel de combat impressionnant. Son nom d'origine japonaise pourrait laisser présager une préférence pour le sexe féminin, mais malgré quelques apparitions dans du contenu yuri hentai, elle semble préférer le côté masculin. Il y a une quantité incroyable de contenu dédié à elle sur Internet, j'ai donc fait une sélection variée pour vous la présenter sous tous les angles.

Terry Bogard, l'icône relookée en version sexy dans SNK HTTF !

Terry Bogard, c'est ma référence en matière d'anime, et dans ce jeu, SNK a brillamment proposé une variante féminine de ce personnage. Mon héros est devenu une séduisante blonde à la poitrine généreuse ! Et ce n'est pas tout, elle est toujours aussi puissante. Les artistes hentai ont préféré créer des parodies Hentai de ce personnage plutôt que de s'aventurer dans des versions yaoi du personnage d'origine.

En dépit du fait que 17 héroïnes de SNK font partie du casting de ce jeu, un DLC a même introduit l'iconique Jeanne d'Arc pour pimenter encore plus l'expérience. Peut-être découvrirons-nous davantage de personnages dans le futur, puisque même après une année, le jeu continue de bien tourner et de se vendre. On peut penser que l'éditeur ne s'attendait pas à un tel succès. Lancer un jeu tel que SNK Heroines Tag Team Frenzy Hentai était sans aucun doute un coup de poker, mais à en juger par les retours des joueurs et l'intérêt qu'il a suscité, on pourrait s'attendre à une suite sur les consoles next-gen. Comme toujours, si la suite se concrétise, je ne manquerai pas de vous en informer et peut-être de vous présenter d'autres personnages en des tenues plus légères.