MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Sekiro hentai, Shadows Die Twice meilleur jeu GOTY 2019

Allez les pervers en herbe ! On est enfin en 2020, mais on s’arrête une dernière fois en 2019 pour vous balancer une info qui fait tiltouille dans les sous-sols de l’industrie : SEKIRO, ce jeu de FromSoftware qui a laissé les joueurs à genoux (et pas seulement de douleur !), vient de décrocher le titre de Meilleur Jeu de l’année 2019 selon le site Game One. Et devinez quoi ? On a déjà tout fait le hentai de cette bête enragée ! ?? Le monde du hentai n’attend pas, mes frères, et Kuro lui-même serait fier de ces créations… ou pas ?

Alors écoutons le pitch du jeu, parce que même les néophytes doivent piger : Sekiro, c’est un ninja difforme avec un bras mécanique qui égorge des démons en boucle. L’histoire ? Un père fou, un héritier sacré, des trahisons à fondre des culottes. Mais on s’en tape des intrigues palpitantes quand on a le hentai de cette salope d’Emma qui envoie du bois ! ? La clé du jeu, c’est son système de combat “morte à tout bout de champ” : esquive, contre-attaques, et combos, mais en hentai, c’est plutôt “esquive les pénétrations qui vont défoncer ton cul” !

Emma : La salope qui a suivi le Loup jusqu’au paradis du hentai

L’icône du hentai aujourd’hui, c’est EMMA. Cette salope qui s’occupe du héros pendant les breaks, dans le jeu… ben dans le hentai, elle l’encule carrément ! ? Sa poitrine démesurée, sa chatte qui dépasse de ses vêtements, et sa chatte… pardon, son personnage ont inspiré des pro du scanlines. Regardez ces images : Emma en training, en soumise, en chatte qui suce des katana… Elle a tout essayé ! Et oui, cette salope a même droit au tits-job, au creampie, et à des scènes où son anus joue à la “porte ouverte” pour les bites virtuelles. Les artistes ont pas chômé, on dirait qu’ils l’ont violée dix fois par pixel !

Vous allez adorer ces péchés visuels :

Bref, Emma montre que même les gardes de jeu vidéo deviennent des salopes quand elles passent au hentai. Maintenant, place à un autre mets pour les amateurs de genre flou…

Kuro : L’androgyne qui baise sans genre !

Vous kiffer les corps entre les sexes ? Kuro est votre crack. Ce personnage, mi-mec mi-nana, est la reine des fantasmes ambiguës. D’après les scans, il/elle/ça a l’air d’un gamin puceau… mais dans le hentai, c’est une salope qui se fait défoncer le cul sans retenue ! ? On dirait un futa avec des testicules virtuels, mais c’est l’idée qui compte ! Ces parodies montrent Kuro en soumise, en suceuse de queues, en puceau qui se prend une bite dans le cul. Si vous kiffez les shemales, les androgynes ou les cross-dressings, ces scans vous feront mouiller les doigts (et ailleurs) !

Regardez ces péchés de l’art :

Et non, c’est pas fini ! Entre les postures de baise et les planches de sexe sans permis, Kuro prouve que l’androgyne, ça baise en tous sens !

Alors, Sekiro a gagné le trône du GOTY, mais le hentai, il reste un marché parallèle où le talent et le cul se mélangent. 2019 a été déments pour les sorties, mais 2020 s’annonce chaud avec Cyberpunk, Final Fantasy et autres… vous croyez qu’ils vont sortir des parodies où Lara Croft se fait baiser par les machines ? Ou que les héros de WoW se font pénétrer par leurs montures ? On en salive déjà d’avance !

Bref, que ce soit avec les seins rebondis d’Emma ou les fesses de Kuro, c’est clair que le hentai est en train de prendre le pouvoir. Alors, on se tape des heures de combat avec le jeu, puis on se tape des heures de visionnage de sa version pour adultes. La vie est belle, les enfants ! Maintenant, allez shooter une bière et allez mater ces scans !

Car en 2019, le hentai n’a pas volé son top, et en 2020 on va encore plus se faire baiser les neurones. A bientôt pour les prochaines bites virtuelles !