MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Sailor Moon hentai, le meilleur magical girl de son époque

Allez, on se replonge dans les années 90 avec le phénomène Sailor Moon, l’anime qui a révolutionné le shôjo et la culture hentai. Cette saga de guerrières magiques en jupettes courtes, avec leurs combats contre des méchantes tout aussi hot, a tout pour plaire aux fans de cul et de cosplay érotique. Et croyez-moi, quand j’étais gamin, j’étais bien le premier à mater leurs déshabillés lors des transformations. Les tenues ultra mignonnes des Saitama Senshi (Soldats de la Lune), avec leurs petites culottes en prime dans chaque épisode, ont inspiré des centaines de parodies hardcore. Et c’est pas fini : aujourd’hui, les scantrad et les artistes hentaikas continuent à exploser ces héroïnes en des poses plus que suggestives. Alors, on en parle ? Et on commence par les meilleures !

Sailor Moon Hentai : l’héroïne qui a tout cassé

On commence par la reine des héroïnes : Usagi Tsukino, alias Saitama Moon. Cette blonde aux coiffures ridicules et au cul d’enfer est LA source d’innombrables fantasmes. Les auteurs de hentai l’ont exploité comme une putain de pornstar intergalactique ! Je veux dire, on a vu des scans où elle suce des queues géantes, se fait enculer par des youkai ou même des tentacules de boss. Son image "inoffensive" dans l’anime a explosé les limites : imaginez une princesse d’un royaau imaginaire, transformée en salope suceuse de bites dans des parodies. Et son look shôjo, avec ses jupettes courtes, offrait un prétexte parfait pour les gars de mon âge de s’imaginer son string. Moi-même, j’aurais kiffé la voir se faire baiser par un chat géant – et le scan existe, vous savez où le trouver ? ?

Sailor Mars Hentai : la salope du groupe en version hardcore

Et on attaque avec mon pécher mignon : Saitama Mars. Cette salope en tenue rouge, avec son cul rebondi et ses seins fermes, c’est la reine du creampie. Dans les scans, on la voit se faire sauter par des ennemis ou des alliés, sans complexe ! Son côté "femme fatale" dans l’anime se traduit dans les parodies par des scènes de gangbangs ou de fellations à la chaîne. J’hallucine quand elle se met en levrette, les cheveux en bataille, et qu’on voit ses petites lèvres lisses. Même ses attaques "Flamme Martiale" sont reprises… en version creampie. Tous ces fans frustrés de l’époque ont finalement pu réaliser leurs fantasmes : la voir se faire baisser par des aliens ou des chevaliers démoniaques. Je la classe en numéro 1 pour ses scènes de 69 et ses gorges profondes.

Sailor Juptier Hentai : la brute dominatrice

Passons à la plus "mature" du groupe : Saitama Juptier. Avec ses formes musclées et sa chatte bien ouverte, c’est la salope des gros bites ! Dans les arts book de l’époque, elle se fait baiser en levrette, se prend des queues dans le cul pendant les batailles, et même des gangbangs avec des ennemis. Son côté "femme forte" est dévasté par des scènes où elle se fait enculer par des youkais à la bite de malade. Mais hein, dans ces scans, on la voit souvent en branlette collective ou en chatte bien écartelée. Bref, c’est la pornostar des scans anciens – même si elle reste moins iconique que Mars. Mais allez dire ça aux gars qui ont branlé devant ses scènes de creampie !

Sailor Vénus Hentai : la salope blonde de service

Sailor Vénus, la blonde aux cheveux soyeux, c’est la salope discrète qui finalement baise comme une pro. Ses cris de combat deviennent des gémissements de chatte en rut dans les scans ! Imaginez : un mix entre ses attaques "Meteor de Vénus" et une sodomie bien profonde. Les artistes adorent la montrer en train de sucer des queues géantes pendant des batailles, ou en train de se faire enculer pendant des "transformations". Ses seins généreux et son chatte rasée sont des bestsellers chez les otakus frustrés. Son côté "femme de chambre" dans l’anime cache un vrai suceuse de bites intergalactique. Et ces scans de sexe anal avec des tentacules ? Du génie !

Sercury Hentai : la fade qui se la joue salope

À force de mater des scans, on arrive sur la plus décevante : Saitama Cercury. Dans l’anime, elle était déjà fade avec ses lunettes et ses cheveux bleus… et dans les hentai ? Bah c’est pas mieux. Si on veut des seins énormes et des levres roses dilatées, mieux vaut regarder d’autres sagas. Mais hey, certains scans la montrent quand même en train de sucer des queues géantes, ou en train de se faire prendre par des aliens. Mais personnellement, j’préfère me taper la tête contre un mur plutôt que de regarder ses scènes de levrette. Bon, on passera vite sur celle-là et on ira voir ses potes de la team intergalactique.

Mais on continue ! La prochaine fois, on débarquera avec des héroïnes plus hard : Neptune, Saturne, et autres princesses avec des seins de déesses. Et vous savez ce que ça veut dire : plus de chatte, plus de creampie et des queues géantes ! Restez branchés, les gars : la lune a encore des secrets à révéler… en HD ultra 4k !