MENU

Overwatch hentai, le phénomène continu et s'amplifie

En fin d'année 2018, le phénomène d'Overwatch hentai a atteint son paroxysme, se distinguant comme le jeu vidéo le plus reproduit en parodie au cours de ces récentes années. Il y a maintenant plus de deux ans que Blizzard, reconnu pour son excellence dans le domaine des jeux multijoueurs, a lancé son FPS. Le succès a été immédiat. Naturellement, les amateurs de hentai se sont vite emparés de ce succès pour dévêtir virtuellement tous les personnages féminins du jeu.

Les héroïnes d'Overwatch hentai occupent plusieurs places dans le top 20 des sites les plus populaires. La séduisante Tracer, sans conteste la star des parodies de jeux vidéo de l'année, est suivie de près par D.Va, Widowmaker, Mercy et Mei, mettant fin au règne des personnages de My Little Poney hentai, lesquels occupaient les premières places depuis de nombreuses années.

Le succès incontrôlable du phénomène Overwatch hentai n'est pas uniquement attribué au charme et au sex appeal de ses héroïnes. Overwatch est avant tout un jeu où les équipes s'affrontent dans des combats futuristes. Au niveau de cette compétition, la France excelle. L'équipe d'Overwatch de France a été parmi les premières à se qualifier pour les finales majeures qui se sont déroulées les 2 et 3 novembre 2018 lors de la Blizzcon.

 

Qui sont les héroïnes de Overwatch hentai ?

De nombreuses héroïnes de mangas et de jeux vidéo aspirent à ces renommées places de personnages les plus parodiés par les mangakas et les auteurs en devenir. Mais dans Overwatch hentai, on y trouve une diversité qui satisfait tous les goûts, c'est ce qui séduit les fans. Cette diversité physique, ainsi que leurs sexualités libérées et complexes jouent un grand rôle dans cet attrait.

Par exemple, Tracer, au look presque androgyne avec sa petite poitrine et ses fesses fermes, a suscité l'intérêt de nombreux fans. Les cosplayeuses adorent se glisser dans son costume... attirant tant les hommes que les femmes. Elle est souvent représentée dans des dessins yuri et des scènes plutôt hard avec des hommes. Les artistes ont même associé une pratique sexuelle au personnage de Tracer hentai, l'anal. Il existe d'innombrables images hentai de Tracer se faisant sodomiser.

 

D.Va hentai est sans doute plus sexy qu'elle. Pour les otakus, elle est le tank préféré ! Le fait qu'elle peut absorber de grands dégâts et... plusieurs partenaires à la fois, est vraiment excitant. Elle a un derrière d'acier et pour le prouver, il y a beaucoup de photos hentai sur lesquelles elle subit régulièrement des doubles pénétrations... voir plus !

 

En plus des photos et des vidéos hentai sur Overwatch, il existe des centaines de doujins qui nous racontent les aventures sexuelles des héroïnes du jeu. Elles sont toutes là, et si vous recherchez des mangas érotiques à lire, vous n'allez pas vous ennuyer. Attention, les héroïnes d'Overwatch sont de véritables allumeuses, âmes sensibles s'abstenir !

https://hentai-fap.fr/search/overwatch/1

 

Il y a tant à dire sur toutes les héroïnes de Overwatch hentai, et l'enthousiasme n'est pas prêt de tarir. Des rumeurs circulant sur une extension en prévision alimentent le buzz. De nouveaux personnages, enchanteurs et généreuses seront bientôt dévoilés. Alors qui détrônera Tracer et quand cela se produira-t-il ?