Alors, les fans de One Piece Hentai et des jeux déjantés, venez par ici que je vous déchire le taf ! On en parle, le délire du moment c’est One Piece: Pirate Warriors 4, le prochain Beat’em All qui arrive le 27 mars 2020 sur PC et consoles. Et si le jeu en lui-même promet déjà d’être une tuerie, c’est surtout l’occasion de mater du Hentai à gogo avec des perso qui font déjà chavirer les fans depuis des années. Le genre Beat’em All, c’est le revival total, et là, on a droit à des persos de choc ! Bon, on va se concentrer sur les nanas qui vont vous faire bander’ : Boa Hancock, Reiju Vinsmoke, Pudding… et j’en passe. Mais avant, place à la vidéo promo pour vous mettre en appétit !
Un jeu de combat made in Japon avec des skins Hentai, ça ne se ratera pas. Et pour les incrédules, rappelons que One Piece est le manga le plus vendu de l’histoire, donc quand ils disent “canon”, ils ne rigolen pas. Allez, on plonge dans le délire !
C’est l’icône. L’impératrice des gangbangs, la salope de Law, la salope de tout le monde. Boa Hancock, c’est le fantasme incarné. Non seulement elle est hyper populaire dans l’animé, mais en Hentai, c’est une bombe. On parle de pres de 2000 créations Hentai la concernant, du creampie jusqu’à la sodomie en passant par le bukkake. Elle, c’est l’archétype de la femelle charismatique avec des nibards de ouf et des poses qui font saliver. Et dans le jeu, vous allez pouvoir la mater en 3D, en mouvements fluides… mais on se contentera déjà de ces screenshots Hentai pour vous mettre l’eau à la bouche !
Elle, c’est pas une parodie classique : la salope a droit à des scènes hard, des queues géantes, des pipes à gogo… Bref, un must absolu pour les fans des grandes gourmandes !
Place maintenant à Reiju Vinsmoke, la pétasse aux cheveux roses qui vient défouler ses instincts dans les rangs de ce nouveau jeu. Son style est un peu plus soft que Boa, mais on s’en fout, elle reste une bombe’. Ses courbes, ses nibards, et son côté “je-suis-une-pirate-qui-suce-mieux-que-tous” en font une valeur sure. Même si elle est moins présente dans les Hentai classiques, le jeu lui offre sa minute de gloire. Et les images qu’on a, c’est du lourd : du creampie, des pipes en plan cul, et des postures qui font fantasmer. Allez, regardez-moi ces photos, vous allez bander’ !
Racontons-nous : Pudding, c’est la princesse sadique de la famille Charlotte, mais en Hentai, elle devient une salope au charme tranquille. Son design est calme, mais en Hentai, on la voit s’envoyer en l’air comme jamais. Même s’elle est moins réputée que Boa, ses fans sont de plus en plus nombreux. Dans le jeu, on la voit dans des poses délicieuses, entre les pipes, les gangbangs et même une version futanari qui cartonne sur les sites Hentai. C’est la preuve que même les personnages “secondaires” valent le détour quand on les transforme en salopes !
Je vous l’dit, cette salope calme a un potentiel de dingue. D’ailleurs, sa version androgyne est devenue un classique des doujins… mais laissez-moi vous montrer les photos !
Et on en parle, il y aura aussi Nami, Robin et Vivi… mais j’ai déjà épuisé leur quota de Hentai dans d’autres articles (comme ici). Mais chut, peut-être que le jeu va sortir des extras Hentai inédits ? Le staff de Koei Tecmo a parfois des surprises… Faut rester branché sur les leak ! En attendant, les doujins One Piece sur le site, c’est déjà le paradis !
Bref, ce Pirate Warriors 4, c’est pas qu’un jeu, c’est l’invitation à la fête Hentai. Avec des persos bien gérés, un moteur graphique qui envoie du pâté, et des scènes qui vont vous faire bander comme jamais. On a hâte de voir comment ils ont transformé les persos en salopes en 3D. En attendant, on se rassasie avec ces images… et on compte les jours avant la sortie !
En résumé : si vous kiffer les gangbangs, les gangbangs, et encore des gangbangs, vous allez adoré. Le Beat’em All, c’est le retour du gameplay old-school, et avec des persos aussi canon, c’est une bouffée d’air pur pour les otakus déjantés ! Alors, préparez vos consoles, vos PC, et vos yeux parce que vous allez en chier grave !