Abordons aujourd'hui le sujet de notre aimable coccinelle de l'anime "Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir". À première vue, ce dessin animé ne semble pas spécialement excitant, mais en se penchant sur sa parodie, on y découvre de petites pépites idéales pour passer de bons moments érotiques. Ce show est une production franco-coréo-japonaise, plutôt du type dessin animé que manga, et il est réalisé en 3D. Voulant comprendre l'apport unique de cette alliance internationale dans l'univers de l'animation, je dois avouer que le résultat n'est pas trop mal. Nous avons vu pire, et le rapport qualité-prix de la série est assez raisonnable par rapport à un grand nombre d'autres. De toute manière, elle a captivé nombre d'artistes hentai, et donc, inévitablement, mon intérêt aussi. Et je pense que je m'apprête à vous dévoiler une petite merveille qui était probablement hors de votre radar.
Je me souviens avoir vaguement aperçu cet anime sur un écran un jour, pourtant je n'y avais pas trop fait attention. Il est vrai qu'il ne correspond pas à l'éventail classique des animes hentai accrocheurs. Pas de filles sexy, pas de gros seins, il semble plutôt destiné à un public non-friand de hentai. Mais qu'est-ce qui a séduit tant de parodistes ? L'histoire se déroule à Paris, la ville de l'amour et du sexe, où deux jeunes héros s'efforcent de libérer la ville de la malédiction qui la menace... Des papillons maléfiques, d'apocalyptiques destructeurs... Oui, oui, je sais, le concept ne rivalise pas avec les meilleurs mangas, mais vous reconsidérerez votre rire une fois que vous aurez jeté un œil à la portion hentai, car là, on parle sérieusement.
Aussi attrayante que mignonne avec sa poitrine à couper le souffle, Marinette est l'héroïne de l'anime. Que ce soit son costume à motif coccinelle qui a attiré tant d'artistes hentai est un mystère, mais on peut trouver plus de 500 photos de charme d'elle sur le web. J'ai réalisé une sélection des meilleures images explicitant ce qu'elle peut offrir sexuellement; et franchement, ce ne fut pas une tâche difficile, car elle est loin d'être frigide dans le domaine du sexe. On la retrouve dans toutes les postures classiques, même si la tendance est plutôt douce, où elle se dévoile avec son corps tonique. Elle est majoritairement représentée seule, exhibant ses formes voluptueuses, qui sont parfois bien différentes de l'originale, et qui sont à tomber par terre. Je dois dire, la version avec une grosse poitrine et des fesses rebondies me convient parfaitement. Mon seul regret est qu'il n'y ait pas plus de contenu hentai 3D avec son modèle original remodelé pour être plus enfer.
Cette belle poule, Alya, pourrait être considérée comme la meilleur amie de Marinette, mais aussi sa partenaire coquine. De petite taille, avec des formes appétissantes, une peau hâlée et un style moderne, je m'amuse bien avec cette petite coquine. On la voit souvent avec son amie dans des photos de lesbienne ou partager des tâches avec des gars, mais c'est quand elle se dévoile seule que je la préfère. Quoi qu'il en soit, elle ressemble à une excellente suceuse, appréciant un bon repas. Elle a une bouche sexy et appétissante, tout ce qu'il me faut pour une fellation.
Malheureusement, il n'existe pas assez de photos hentai des autres héroïnes de "Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir" pour pouvoir se faire une bonne idée sur Hentai Paradise. À moins que vous ne soyez intéressé par le package impressionnant d'Adrien le Chat Noir? C'est clairement un choix qui pencherait vers le Yaoi avec quelques exhibitions anales et testiculaires. Pas vraiment? C'est ce que je pensais. En conclusion, je suis sûr que vous ne vous attendiez pas à toute cette luxure dans cette série, et franchement, moi non plus. Mais je suis plutôt satisfait d'avoir regardé cette parodie et de vous l'avoir partagée. Encore en cours de diffusion sur certaines chaînes, la saison 4 devrait arriver prochainement, avec peut-être un nouveau regard sur certaines héroïnes méconnues, et probablement de nouvelles têtes pour nous émerveiller encore un peu plus.