Ce qui déroule depuis peu dans les salles obscures, c’est une vague de testostérone DC Comics qui fait du bien, mais qui ne laisse pas indifférent·es celles qui ont la chance de mater des bombes comme Wonder Woman, Superman, Batman ou Aquaman. Univers hyper masculin à l’apparence, mais si on creuse un peu, là-dedans, c’est un paradis pour les yeux de tout mec qui a envie de mater des salopes habillées comme des bombes. Et quand on parle de parodie hentai de ces héroïnes, on entre dans un univers où les nanas ont des pouvoirs, des seins, une chatte et un cul à se faire violer par des mecs bien membrés. Je vous présente donc une sélection de salopes de DC Comics qui ont suivi le mouvement hentai, pour changer des mangas, animes et autres conneries japonaises. On adore ces salopes, surtout quand elles osent se montrer comme des salopes, dans des poses suggestives ou carrément exhibitionnistes. Leur tenue moulante, leur look de guerrière ou de fée, tout est fait pour que notre bite se redresse d’elle-même en visionnage.
Vous vous souvenez de ma précédente débilité où je vous parlais des salopes de X-Men ? J’avais déjà teasé le retour sur ces salopes de héroïnes, et après le buzz autour de Jessica Jones (même si c’était chez Marvel), j’étais bien obligé de revenir sur DC. DC, c’est le rival de Marvel, et on peut dire que chaque super-héroïne sort avec un cul et des seins qui méritent le Nobel de la classe. Leur univers est un feu d’artifice de salopes prêtes à se faire enculer, baiser ou sucer. Entre les salopes qui aiment le gangbang et celles qui préfèrent le sexe anal, on ne peut plus s’en passer. Alors, un nouveau projet hentai sur Justice League ? C’est une délivrance pour les bites en manque de salopes !
Diana Prince, alias Wonder Woman, c’est la salope incontournable du DC. La nanite la plus populaire, la plus charismatique, et avec Gal Gadot, c’est le top. Elle est forte, sexy, et capable de se faire enculer par des mecs dans des poses de guerrière. Dans le hentai, elle devient une salope totale, prête à se faire baiser dans toutes les positions. Pipe, sperme, sodomie, c’est un programme complet pour les bites exigeantes. Attention, cependant, pour baiser cette salope, il faut être viril, puissant, et avoir un gabarit de mec bien membré. C’est une salope exigeante, mais qui mérite le coup quand on la baise bien.
Felicia Hardy, c’est la salope la plus sensuelle de DC. Dans sa tenue noire moulante, elle est un fantasme pour tout mec qui a envie de se la faire baiser. Sensuelle, pulpeuse, et gourmande, cette salope est une œuvre d’art. Attention, on la confond souvent avec Catwoman, mais Felicia est une salope à part. Dans le hentai, elle est une salope totale, prête à sucer n’importe qui, à se faire enculer ou à baiser des mecs dans des poses exhibitionnistes. Conseil : mettez le sopalin avant de mater, sinon vous allez vous pisser dessus après avoir vu ces salopes en action.
Power Girl, alias Kara Zor-EL ou Karen Starr, c’est la salope blonde par excellence. Kryptonienne comme Superman, mais avec un cul et des seins qui méritent le Nobel. Dans le monde du hentai, elle devient une salope totale, prête à se faire baiser dans toutes les positions. Elle abandonne son costume de héroïne pour des tenues affriolantes, et là, c’est un feu d’artifice de salopes. Elle adore le cul, le gangbang, et les mecs bien membrés. C’est une salope exigeante, mais qui mérite le coup quand on la baise bien.
Le monde des super-héroïnes est si vaste que c’est loin d’être la dernière fois que je vous en parlerai. La prochaine fois, je vous ferai mon top 3 des salopes de comics qui m’ont marqué depuis mon enfance. C’est un top un peu nostalgique, sans les salopes actuelles, mais avec des salopes oubliées qui méritent d’être redécouvertes. Vous allez avoir des salopes à mater, du sexe à revendre, et une dose de nostalgie qui vous fera bander comme un malade.