MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Les héros version hentai, et s'ils avaient été des filles ?

Vous connaissez cette obsession qui me taraude depuis des années ? Transformer les héros les plus virils de notre ère en salopes décomplexées, des salopes qui baisent, des salopes qui sucent, des salopes qui ont des gros seins et du cul à faire pâlir d'envie les plus salopes des salopes du Japon ? C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé le top 5 des jeux de la PS3 : God of War, Last of Us, GTA V, Metal Gear Solid, Red Dead Redemption. J'avais déjà déchiqueté les héroïnes des autres sagas, mais Kratos, ce dieu de la guerre, ce mec avec son look de serial killer, c'était une bombe à retardement. Et puis, en farfouillant sur les sites de yaoi et de hentai, je suis tombé sur des photos de Kratos en version shemale... ou plutôt en shemale lesbienne, je dois dire. C'est là que l'idée m'est venue : pourquoi ne pas vous présenter une galerie de ces héros, mais en version salope, en version shemale, en version shemale lesbienne, et voir si leur univers survivrait à une telle transformation ?

J'ai donc harcelé mes contacts dans les sites de shemale, dans les forums de hentai, pour dénicher les plus grandes stars du pop-corn. Luffy de One Piece Hentai ? Aucun intérêt, trop petit. Saitama de One-Punch Man ? Trop hétéro. Geralt de Riv ? Trop viril pour un shemale. Superman ? Déjà Supergirl. Et puis, parmi les plus grandes figures de la culture geek, j'ai fini par trouver des perles rares qui m'ont fait me poser des questions existentielles : si Naruto, Goku ou Kratos avaient été des salopes, est-ce que les mangas, les jeux, les univers entiers auraient eu le même succès ? Est-ce que le monde serait le même aujourd'hui ? Et inversement, si Lara Croft avait été un mec (elle serait Indiana Jones), ou Bulma un mec (elle serait Yamcha), ou Irina Poufanovitch un mec (elle serait un prof), ça serait comment ? Mais assez de théorie, place aux salopes, aux salopes salopes, aux salopes salopes salopes.

Naruko Uzumaki Hentai : La salope jumelle de Naruto

Dans l'anime, l'auteur a déjà eu un doute : Naruko, la salope jumelle de Naruto. En fait, c'est un délire total, un truc pour les salopes qui aiment les salopes. Et si Naruto était une salope ? Je vous propose de regarder ces photos de cette salope, nue, avec des gros seins, une chatte blonde, et prête à tout pour se faire baiser. Comme son jumeau, elle a une volonté de fer, mais là, elle préfère la bite. Serait-elle devenue la meilleure des ninjas, et Boruto existerait-il, ou serait-il devenu Boruta, la salope salope du monde ?

La salope Son Goku : La plus puissante de l'univers

Le plus grand des héros, le plus puissant, le plus... salope. Son Goku est le roi des combattants, mais si elle était une salope, imaginez la salope salope de cette salope. Combien de fois la Terre aurait-elle été détruite ? Probablement plus souvent qu'avec le mec. Elle serait la salope salope de l'univers, avec des gros seins, un cul qui tue, et un appétit sexuel qui ferait pâlir d'envie les plus salopes des salopes. Elle serait l'héroïne principale du Dragon Ball Hentai, et on l'aimerait autant, si ce n'est plus.

Kratos Hentai : La salope mythique

Imaginez Conan le Barbare, mais avec des dieux grecs, un charisme à couper le souffle, et une salope qui baise, qui suce, qui fait l'amour comme si c'était une religion. J'ai trouvé une version shemale de Kratos qui lui rend hommage, qui le rend hommage, qui le rend hommage. Kratos shemale, ou Kratès, a un corps musclé, des seins qui t'arrachent le regard, un cul qui pourrait te faire jouir rien que par son apparence. Pour dompter cette salope salope, il faut une bite bien en chair. Et c'est justement Kratos shemale qui pourrait la baiser, la sodomiser, la faire jouir à s'en faire exploser. Qu'en pensez-vous ?

Il est parfois tragique de voir des animes ou des jeux aussi machos, qui n'offrent aucune alternative shemale. Moi, j'adore les jeux comme Assassin's Creed Odyssey, où tu peux jouer un homme ou une salope, vivre exactement la même aventure. Avoir un seul héros, à notre époque, c'est un peu ringard, alors espérez que ces versions shemale de ces héros vous ont plu, et si c'est le cas, je reviendrai avec d'autres salopes à déshabiller, et croyez-moi, il y en a qui, transformées en salopes, deviennent de sacrées salopes salopes.