Les jeux vidéo sont souvent critiqués pour leur machisme exacerbé, et avec raison. Moi-même, j’avais envie de faire un hommage aux héroïnes de jeux hentai qui, malgré leur force et leur domination, restent trop souvent cantonnées dans un rôle passif. Des femmes avec des couilles, capables de rivaliser avec la gent masculine sur tous les fronts, il y en a des tonnes, mais personne ne les célèbre jamais. On adore mater leurs seins qui gigotent, leurs fesses pulpeuses dans des strings, les baiser comme des salopes, les charmer, les mater, vivre des romances torrides avec elles… mais quand il faut les laisser briller comme des reines, c’est le silence radio. Heureusement, le dieu du hentai a béni Ubisoft, qui, grâce à ses derniers Assassin’s Creed, permet de jouer en homme ou en femme. Imaginez un peu AC Odyssey sans une héroïne descendante des dieux ! C’aurait été un sacré gâchis.
Par contre, un jeu comme Witcher 3, je vois pas comment une fille s’y identifierait avec un sorceleur qui se fait sucer par des paysannes et tue des monstres à longueur de pixels. Bref, on est encore loin de l’égalité totale dans le gaming, mais il y a des nanas qui déchirent autant que n’importe quel mec. Je passe les classiques de type Lara Croft, Ellie de The Last of Us, ou Bayonetta, les héroïnes les plus mythiques… Non, ici, c’est la crème de la crème, les salopes qui ont plus de couilles que les mecs, les salopes salopes salopes !
Des trois salopes que je vous présente, c’est Meryl qui est la plus populaire. Metal Gear Solid, c’est une référence, un chef-d’œuvre, mais Meryl reste cantonnée aux sites hentai, comme si elle n’était là que pour se faire baiser. Pourtant, cette salope est une tueuse, adepte du Desert Eagle, le même flingue que Lara Croft. Elle décide quand, comment et où elle vous baise. C’est une dominatrice, une salope qui se fout de tout, et pour l’avoir dans son lit, faut être sacrément balèse ! Peut-être pour ça qu’on la retrouve souvent à lécher des culs de salopes, elle se prend parfois plus pour un mec que pour une pute…
Quand Mirror’s Edge a débarqué, beaucoup étaient frileux de voir un jeu aussi innovant se taper une salope aussi trash. Look trash, fesses parfaites, style à couper le souffle, cette salope a conquis le monde du hentai. Coupe au carré, asiatique typée, ce n’est pas tous les jours qu’on baise une salope comme elle. J’ai retrouvé quelques photos de Faith (fesses ?) qui montrent ses prouesses sexuelles. Elle adooooore sucer, un vice qui la perdra… Même si elle est bisexuelle, elle passera sa vie à faire des pipes déments.
Dans le genre moins connue mais pourtant salope jusqu’au bout des ongles, Joanna Dark, la rousse au gonzesse. Même si elle est moins populaire que ses collègues, elle a su marquer les mecs par son charisme. Moins salope salope que Meryl ou Faith, mais tout aussi salope à mater, elle pourrait dominer le monde si on la laissait faire. J’espère la retrouver dans une nouvelle suite sur les consoles nextgen. Avez-vous aimé la baiser dans votre première partie ? Moi, je parie gros sur elle, c’est un choix judicieux pour un futur jeu déchirant.
Des salopes salopes salopes qui ont de grosses couilles, il y en a encore plein dans le monde vidéaludique, mais j’ai voulu vous présenter celles qui, malgré leur statut de mythos, sont trop souvent oubliées. Elles viennent de jeux qui ont marqué l’histoire du gaming, et parler d’elles, c’était à la fois émouvant et bandant. Car oui, on est encore loin de la parité, mais ces salopes luttent pour la survie de l’humanité, bordel ! Le sujet est vaste, et on en reparlera, j’en ai d’autres en stock pour vous faire gémir sur votre clavier…