MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Hearthstone hentai, le meilleur jeu de cartes version porno

Alors voilà, j'ai longtemps débattu avec moi-même sur l'idée d'exploser Hearthstone en version 100% hentaï, surtout que les meufs du jeu sont déjà dévoilées dans leur univers d'origine, World of Warcraft. Mais bon, j'ai fini par me dire qu'on a encore pas tout vu de cette licence, alors pourquoi se priver ? Hearthstone, c'est mon dieu parmi les jeux de cartes, un truc régulièrement mis à jour avec des extensions qui vous font claquer des doigts. Et ouais, le base game est gratuit, mais attention, les packs payants sont là pour vous briser le portefeuille si vous voulez défier les dieux du tournoi. Moi perso, je déteste les jeux de réflexion, je préfère les meufs qui se battent ou qui se font sauter, mais je reconnais un bon jeu quand je le mate. J'ai essayé Hearthstone, mais les méchants du jeu sont trop forts, je me suis pris un sacré savon, et j'ai préféré retourner me taper N’Zoth dans le MMO.

Mais écoutez-moi, ce jeu est une mine d'or, surtout en hentaï. Vous imaginez le nombre de salopes que je pourrais vous déballer ? C’est juste une explosion de cul, de seins et de salopes en tout genre. Je vous ai pas encore sorti les héroïnes, j’en réserve pour les prochains patchs Shadowland. Non, là, je vais vous faire jouir direct avec les troupes, les races, en mode 100% à poil. J’me fais pas prier pour éviter les races qui vous feront bander qu’une semaine sur deux, comme les pandarens ou les taurènes. Je suppose que vous connaissez le lore de Warcraft, alors je vous épargne les explications. Sachez juste que Hearthstone, c’est un truc qui veut dire "pierre de foyer", comme un truc qui ramène chez soi après un raid, un farm ou une partie de pvp. C’est une métaphore du retour à la base, et donc, une excuse parfaite pour vous balancer des salopes en mode "retour à la maison".

Les elfes de sang en hentaï : le cul qui fait l’affaire

Depuis leur arrivée en 2007 avec The Burning Crusade, les elfes de sang sont devenues les salopes incontestées de l'univers. Dans la version hentaï de Hearthstone, c’est pareil : minces, cul potelé, string, lingerie, blondes aux yeux verts ou dorés. Ces salopes sont des salopes de base, faites pour satisfaire les besoins sexuels des humains. Des salopes qui aiment sucer, se faire casser le cul, ou juste mater un mec qui les regarde en train de se faire faire. Elles sont là pour vous faire bander, avec leurs petites chattes rasées et leur cul qui vous attire comme un aimant.

Les elfes de la nuit : lune = cul, c’est pas sorcier

Vous avez peut-être pas remarqué le lien entre la lune et la sodomie, mais en hentaï, c’est clair comme de l’eau de roche : lune = cul, cul = sodomie. Dans cette version de Hearthstone, tout est fait pour que vous compreniez ce double sens. Et quand vous regardez les photos, c’est clair que ces salopes aiment se faire sodomiser. Heureusement, si vous préférez les voir sucer ou se faire prendre dans toutes les positions, vous avez de quoi mater pendant des heures. Le seul reproche à faire ? Leur cul est un peu trop masculin pour être sexy… mais bon, c’est un détail.

Les chasseuses de démons : salopes de haut vol

Je pouvais pas me contenter de n’importe quelle race pour la troisième place, alors j’ai opté pour les chasseuses de démons. Pourquoi ? Parce que dans WoW, seules les elfes de sang et les elfes de la nuit peuvent devenir chasseuses de démons. Et là, vous avez les salopes les plus hargneuses du jeu, qui aiment se faire prendre avec du BDSM en prime. Elles adorent la domination, les soumissions, les coups dur… tout ce qui fait un bon hentaï. Et leur appétit sexuel ? Démentiel. Elles sont là pour vous faire jouir, c’est clair.

Et bien sûr, Hearthstone hentaï n’est pas que ça. Les gommettes, les pandarens, tout un tas de salopes ont été déformées par les artistes hentaï. Même si Hearthstone est un jeu de cartes, les salopes de World of Warcraft sont là pour vous satisfaire. Si vous connaissez pas la série, c’est maintenant qu’il faut vous plonger dans l’univers. Et croyez-moi, vous allez adorer mater ces salopes. Je me souviens d’un temps où certains joueurs faisaient des strip-tease avec leur elfe de la nuit, pour un peu d’or… C’était interdit, mais c’était tellement mignon à mater. Et aujourd’hui, Hearthstone hérite de ces salopes, pour un plaisir sans limites.