Il y a quelque temps, on ne s'attendait pas à voir un manga sportif, comme Haikyû, atteindre une telle popularité. Après l'ère de Slam Dunk et bien avant celle de Captain Tsubasa, aucun manga sportif n'avait réussi à conquérir aussi largement le public. Oui, nous parlons bien ici d'un shonen - l'un des plus dynamiques, avec un ensemble de personnages charismatiques qui vous attirent irrésistiblement dans leur univers. Cette fois, c'est le volley-ball qui est mis en avant, pas le basketball ou le football. Je sais ce que vous vous dites, "ça doit être comme ce vieux dessin animé, Jeanne et Serge, que nous regardions dans "Club Dorothée" dans les années 80", mais vous auriez tort. Contrairement aux autres mangas sportifs généralement dominés par des personnalités masculines, Haikyû vous présente des héroïnes exceptionnelles dont vous allez adorer la version hentai. C'est sans doute l'un des meilleurs et des plus excitants mangas hentai que j'ai vus en 2019. Mais avant d'entrer dans les détails, avant de vous dévoiler ce trésor, laissez-moi vous parler un peu plus du manga lui-même.
Son personnage principal est Shōyō Hinata, un jeune étudiant du collège Yukigaoka qui est un fervent adepte de volley-ball. Malheureusement, Shōyō est plutôt petit pour un joueur de volley-ball. Pourtant, son manque de taille ne l'empêche pas de viser haut et de s'efforcer d'être le meilleur, même si cela signifie devoir monter sa propre équipe. Malgré une élimination sans gloire lors de son premier tournoi, notre héro ne se laisse pas décourager et continue de s'entraîner dur, pour dépasser son rival, tous les jours. Plus tard, il change de lycée et rejoint l'équipe là où son idole, le "petit géant", a autrefois joué. Mais, surprise, surprise - il découvre que son rival est aussi à cet endroit et les deux devront finir par apprendre à travailler ensemble s'ils veulent remporter le championnat (ça rappelle un peu "Olive et Tom", n'est-ce pas?).
Durant la majeure partie du manga, vous rencontrerez des torrents de testostérones et des compétitions de qui est-ce qui est le mieux "équipé". Il y a même tout un tas de photos yaoi des personnages masculins qui prennent des postures suggestives. Mais parmi tous ces toons sexy, assoiffés de sexe, on trouve quelques héroïnes bien dessinées qui donnent un peu de relief à l'aspect hentai du manga!
Dans le monde du hentai, les femmes à lunettes sont toujours ultra-sexy, et Kiyoko Shimizu se classe probablement dans le top 5 des héroïnes à lunettes les plus séduisantes des mangas. Cette beauté brune, sexy et soumise au lit, se prête facilement à tous vos fantasmes déchaînés. Et oui, elle semble apprécier de plus en plus chaque "visage frais" qu'elle reçoit. Quel est son rôle me demandez-vous ? Elle est la manager de l'équipe ! Sûre d'elle, elle pense être la dominant, mais ses joueurs la respectent par crainte de blesser ses sentiments. Ils craignent tous qu'elle quitte l'équipe car ils sont complètement fous d'elle. Parfois, elle choisit plusieurs de ses joueurs pour une petite partie à trois, ou quatre, histoire de pimenter un peu les choses.
Elles ne sont pas nombreuses, mais ces déesses sont là et sont super chaudes. Prenons par exemple Saeko Tanaka, une superbe blonde aux cheveux coupés court. C'est la grande sœur de l'un des meilleurs joueurs, Ryūnosuke Tanaka. Sa taille imposante et sa silhouette plantureuse font tourner les têtes à chaque fois qu'elle vient assister à un match. Sa poitrine généreuse a su convaincre plus d'un joueur de donner le meilleur de lui-même, dans l'espoir de la voir à nouveau aux prochains matchs.
Et comment pourrions-nous oublier Madoka Yachi ? Malheureusement, on ne la trouve pas assez souvent en version hentai. C'est dommage car elle est d'une beauté renversante ! C'est la mère de Hitoka, une spectatrice dévouée qui ne rate pas un seul match de son équipe favorite. Malheureusement, les images hentai de ces deux beautés sont assez rares, encore plus celles où la mère et la fille se laissent aller à des scènes lesbiennes d'inceste. Jetez un coup d'oeil aux quelques images que nous avons pu dénicher sur ces deux personnages. Elles sont rares mais ô combien intenses!
Comme je disais plus tôt, il y a une bonne raison pour laquelle Haikyû est considéré comme LE meilleur manga sportif à suivre en juillet 2019. Il est maintenant temps pour vous de le découvrir par vous-même, alors allez-y et plongez dans ce monde fantastique!