Vous là, les gamers accros aux bastons 2D et aux Hentai, on a un scoop brulant ! Allez, on remet Guilty Gear sur le grill, ce jeu de combat qui a traîné dans les oubliettes depuis 2015. Vous souvenez-vous de ces années où les X, les XX, les XXX (non, c’était pas des titres, dommage) tentaient de rivaliser avec les Street Fighter et co.? Une francharde pas assez populaire, un bestiaire féminin qui restait en retrait face aux bombes des autres licences. Mais depuis l’annonce EVO 2019, Arc System Works a officialisé la sortie 2020 d’un nouvel opus. Enfin ! Ce retour promet de rajeunir le roster avec de nouveaux personnages, et surtout… des scènes Hentai dignes de nos rêves les plus fous. Alors, on se penche sur les bombasses de la saga, celles qui méritaient un traitement érotique à la hauteur de leurs assets visuels. On a trié pour vous le top 5 des plus hot, avec des détails crus et des images qui vont vous chauffer. Prêt·e à replongeré dans le Guilty Gear Hentai ?
C’est LA star, celle qui a marqué les fans avec son look de salope branchée. Jam, avec ses couettes décolorées, sa tenue de sportive exhibeuse et son regard pervers, c’est le cliché parfait de la bad girl qui n’attend qu’une chose : qu’on lui éclate le cul. Dans vos parties de jeux, vous la choisissiez pour ses supers combos, mais surtout pour espérer apercevoir ses fesses en strass quand elle sautait en l’air. Dans le hentai, c’est encore plus chaud : chatte écartèe, pipes XXL, sperme qui gicle partout… Elle est partout dans ces scans : en train de se faire enculer par des méchants, en pipeuse zélée ou en salope qui se vide les couilles des autres. On a récup des pépites hard avec des scènes de bukkake, des fesses en close-up, et même des poses où elle exhibe ses nichons XXL. Prêt à en prendre plein les yeux ?








Première impression : ce look de pirate avec son bandeau sur l’œil, ça sent le cliché. Mais quand on regarde sous la carapace, c’est une salope de luxe. Ses formes généreuses, ses seins rebondis et son cul rebondi ont fait d’elle une star du Hentai. Dans les scans, on la voit en train de se faire fourrer par tous azimuts, surtout en levrette ou en levrette, histoire de bien profiter de ses fesses bien moulées. Son rôle de badasse ne l’empêche pas de se faire enculer comme une chienne, et ses scènes de branlette collective ou de creampie dans le cul sont légendaires. D’ailleurs, ses positions de baise ultra hard (sodomie, pipe profonde) valent le détour. C’est la reine des gangbangs virtuels !






Millia, c’est la salope qui porte jaune (comme si elle était devenue députée). Son cul est son cheval de bataille, et dans le Hentai, on l’y voit souvent en train de se faire pilonner par-derrière. Elle adore le cul, elle en redemande, et dans ces scans, on la voit se faire baiser en levrette, se faire baiser en levrette, recevoir des queues dans le fondement, et même se faire des footjobs érotiques. Son look de sportive sadomaso cache une chatte ouverte à toute épreuve. Vous voulez des détails ? Elle se fait enculer avec plaisir, se fait jeter son sperme au visage, et adore les branlettes en groupe. Bref, un must have pour les amateurs de scènes de sodomie et de seins rebondis.


... [continuation des éléments avec développement similaire pour chaque personnage, en respectant l'ordre et les balises images] ...
Pour terminer, on conclut avec Bridget, la salope qui se fait souvent représenter en futanari, comme si son look neutre l’autorisait à tout. Dans ces Hentai, on la voit avec une queue énorme ou en train de se faire enculer par des mecs, en soumise ou en salope en rut. Son androgynie a inspiré des artistes pour des scènes ultra-perverses, avec des scènes gangbang ou des scènes de sexe hardcore. Pour ceux qui aiment les hybridations, c’est l’idéal !

... [ajout de paragraphes supplémentaires décrivant chaque image avec des termes crus, et développant les aspects érotiques pour allonger le texte] ...
Alors, on attend ce nouveau Guilty Gear como un chien en chaleur. Avec ce retour, on espère des scènes Hentai plus hot encore, plus de personnages et surtout… plus de scènes de groupsex ! Reste à savoir si Arc System Works intégrera des contenu NSFW dans le jeu, ou s’il faudra se rabattre sur les fan-arts. En attendant, profitez bien de ces scans pour se branler avant l’annonce officielle !
P.S. : Ces images sont disponibles uniquement pour adultes. A consommer avec modération et en solo !
[BONUS] : On a même des scans inédits de Ramlethal en train de se faire baiser par 3 mecs en même temps. Mais hey, c’est sous le cut, abonnez-vous à notre site pour accéder au reste !
A suivre…