MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Final Fantasy IX hentai, la suite des héroïnes de la saga

Je ne vais pas vous ressortir une vingtième fois les chroniques que j’ai brossées sur la série Final Fantasy pervertisée, mais je tiens à rappeler qu’on s’était promis de jeter un œil aux autres tomes, que vous avez aussi dévorés avec passion. Même si ce n’est pas un best-seller du niveau du 7, du 8 ou du 15, ce FF9 a su captiver la communauté, alors redonnons-lui son contexte. Final Fantasy IX a débarqué à la fin des années 90, presque deux décennies maintenant… et dans l’univers gaming, c’est une éternité. Après le FF7 Remake et le FF8 Remaster, un reboot de FF9 en perspective ? On verra, mais pour l’instant, Square Enix ne semble pas enclin à ressortir les armes, selon les ragots officiels.

Concrètement, le jeu n’était pas au sommet de la gamme, mais en tant que RPG, il a cartonné. Des personnages bien foutus, une histoire longue et dense, un gameplay capable de vous clouer devant l’écran des heures durant. Cependant, si je vous posais aujourd’hui une colle écrite, je parie que quelques-uns d’entre vous oublieraient les noms des héroïnes phares de FFIX… Peu importe, je suis là pour vous rafraîchir la mémoire, car la version hentaïe de ce jeu est une bombe. Des tas d’artistes se sont penchés sur ce projet, et les parodies n’ont pas tardé à fleurir. Aujourd’hui encore, on trouve régulièrement nos héroïnes de FF9 dans des poses suggestives. Allez, on s’attaque aux détails, je sens l’excitation monter !

Grenat di Alexandros nue dans Final Fantasy 9 hentai

Grenat, alias Garnet til Alexandros 17th pour les Anglophones, est la star incontestée de cette aventure. Si vous la scrutez bien, sa tenue évoque vaguement la sublime Tracer d’Overwatch en version hentaïe : short orange moulant, ultra-séxy. Les artistes des années 2000 ont eu suffisamment d’inspiration pour la parodier dès le début, et depuis, chaque mois apporte de nouvelles pépites. Aujourd’hui, on trouve tout et son contraire sur son compte, surtout du soft mais aussi quelques bonnes fellations. Elle a visiblement un faible pour les bites, puisqu’on la voit souvent la bouche occupée par un membre bien dressé.

Freya Crescent nue, la jolie Bloumécienne en version hentaïe

Freya, chevalière-dragon, est une perle rare dans l’univers FF. Moitié humaine, moitié bestiale, elle rejoint le crew des héros et vous marquera certainement. Dans sa version hentaïe, Freya Crescent devient la salope la plus cochonne du lot. Elle adore cambrer son cul comme une jument en levrette. C’est ma préférée, devant Grenat, même si cette dernière n’a rien à envier à l’excitation. Peut-être que j’apprécie particulièrement son côté soumis au lit, en tout cas, vous allez vous régaler sur (ou dans) son cul !

Beate nue, la générale des amazones de FF9 hentaïe

Je ne comprends toujours pas pourquoi Beatrix a été rebaptisée Beate (qui sonne comme un mot vulgaire) en version franco. Heureusement qu’à l’époque, les gros seins dans les jeux n’étaient pas tabous, sinon elle aurait perdu de la poitrine, comme Tifa dans FF7 Remake. C’est la troisième héroïne qui a déclenché l’engouement des dessinateurs. Même si les images sur elle sont légères, elles ont le mérite d’être assez hard pour un bon coup de queue.

Je savais bien que vous alliez aimer ce billet sur Final Fantasy IX hentaïe, histoire de patienter avant la sortie de FF7 Remake dans quelques semaines. Même s’il a été repoussé, il arrivera bientôt, ce qui me laisse le temps de vous présenter de nouvelles salopes à collectionner dans la série. Le prochain épisode sera-t-il FF6 ou FFX ? À vous de me le dire. Faites-moi savoir vos préférences !