MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Dragon's Dogma hentai, la série Netflix arrive en septembre

Capcom France a suspendu tout suspense le 15 juillet 2020 en annonçant sur Twitter l'arrivée de la série animée Dragon's Dogma hentai sur Netflix à compter du 17 septembre 2020. En d'autres termes, une petite surprise pour la rentrée scolaire... Ceci devrait réjouir les fans qui jubilent déjà à partir du petit avant-goût publié sur le tweet : "Dragon's Dogma s'envole là où vous ne le soupçonniez pas ! Suivez le voyage d'Ethan à la recherche de son cœur volé par un dragon énigmatique". Cela donne déjà une indication du genre d'épopée que notre héros va vivre pour retrouver ce qui lui appartient n'est-ce pas ? Mais avant de plonger dans l'histoire, faisons un petit bon dans le passé pour décrire l'origine de ce titre magnifique de chez Capcom, les grands maîtres du jeu vidéo.

Faire sa première apparition dans le monde du jeu en 2012, Dragon's Dogma a émergé sur les consoles de l'époque et actuelles. Il fait partie de ces jeux qui se sont transposés sur deux générations de consoles comme PlayStation 3 et 4, Xbox 360 et One, Switch et PC. Si vous avez manqué ça, vous n'avez pas d'excuses, car ce jeu était partout, ce qui n'est pas toujours le cas pour tous les titres de Capcom. Il a su pleinement profiter de cette présence omniprésente pour attirer une communauté de fans qui, après l'annonce de l'arrivée de l'animé, est tout simplement au septième ciel. C'est un Action-RPG/hack'n'slash qui se situe quelque part entre Skyrim et Witcher 3, avec une petite touche de Monster Hunter World. Il se joue en tant que RPG classique, offrant un choix de classes, des attributs, etc., et il peut être accompagné de PNJ pour épauler le joueur dans ses péripéties. Après une période d'hibernation du Dragon's Dogma, d'où l'excitation des fans est à son niveau maximum, je propose une approche différente avec cette version hentai de Dragon's Dogma, histoire d'épicer la réputation du titre.

Mon recueil de photos Dragon's Dogma hentai préférées

Le jeu n'a pas vraiment un personnage principal féminin car c'est le joueur qui est au cœur de tout. Il était donc compliqué de mettre en valeur un top des héroïnes. Ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'y a pas de jolis clichés hentai de certaines de ces dames que l'on croise ici et là lors de l'aventure. C'est assez artistique en matière de hentai, c'est sexy, et excitant. Il y a quelques photos un peu plus osées, mais globalement, c'est du soft. J'aurais aimé tomber sur de la sodomie de meilleure qualité, ou des images en 3D qui reflètent la beauté graphique réelle du jeu.

Nous verrons bien si la version hentai gagne en popularité avec cette sortie, et si elle attire de nouveaux fans parmi les artistes de cette niche. Et si de nouvelles figures féminines s'ajoutent à la liste des héroïnes avec leurs photos sexy, soyez sûrs que je vous en parlerai rapidement. En attendant, je peux vous assurer que j'ai eu du plaisir à préparer ce corpus et j'espère que vous vous êtes bien régalés aussi! Je vous retrouve pour faire le point à la fin de la première saison, dans quelques semaines.