MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Diablo IV hentai, un monde plus sexe et plus sombre

ALERTESES : préparez vos yeux de geil et vos neurones, parce que le 1er novembre 2019 est passé à l’histoire des fétasses Hentai et des fans de Diablo ! L’annonce de Diablo 4 Hentai à la Blizzcon a balayé tous les tabous, envoyant une dose de sexe, de sang et de chair à fleur de peau ! Les leaks circulaient depuis des semaines, mais cette cinématique explosive, qui introduit Lilith, la mère du mal, a carrément déchiré le plafard de la discrétion. Si vous n’avez pas encore vu le clip, fuyez cette page maintenant – mais personne ne lira ça, honnêtement. On va tout vous balarder, de la chatte ouverte jusqu’au sang giclant !

Cinématique de Diablo IV : Lilith la salope suprême

Après l’alerte spoil, on en parle : la fin de cette vidéo balance Lilith complètement nue, son corps de déesse démoniaque arborant des formes d’anthologie. Résultat ? Les artistes Hentai ont débarqué en force, et une cosplayeuse a carrément claqué un cosplay dantesque qui lui a valu un job chez Blizzard ! Regardez ça :

Lilith nue : la méchante qu’on fantasme déjà

Tranquillement, on sait qu’au moment où j’écris ces lignes, il n’y a RIEN DE OFFICIEL. Les Hentai officiels ne sortiront qu’avec le jeu – et le délais de sorti est encore flou (2020 ? 2021 ?) Bref, on se contente des fanarts qui pullulent déjà. Regardez ces pépites : des seins colossaux, des poses exhibitionnistes, des détails qui font mouiller un barbare !

Côté personnages jouables, le Diablo 4 Hentai propose 3 classes : la sorcière (récemment revisitée en Hentai), le druide (qui revient avec des transformations ours ultra-violentes), et la barbare Sonya – la seule nana à se montrer complètement nue dans les artworks. Mais bon, Blizzard reste un peu stone sur le coté féminin, donc on se rabat sur les fanarts, comme cette salope de Sonya en posture de "quatre pattes" ou en "futanari" (merci les artistes !).

Tout le monde le sait : Diablo Hentai n’a jamais été un fleuron du genre. Pas assez de salopes charismatiques, un univers trop gothique et bourrin… Mais cette fois, on voit déjà des détails qui vont exploser les tabous ! Les fanarts de Lilith et Sonya prouvent qu’on va avoir droit à une vague de parodies déjantées. Je parie que d’ici 2020, on aura des scènes de sexe entre démons, des gangbangs en Enfer, et peut-être même des slashers pornos avec le barbare !

Cette quatrième mouture est en train de devenir le Holy Grail des Hentai-geeks. Pour ceux qui ont raté le scoop, le jeu sortira "d’ici un an ou deux" – mais on s’en fiche, on se tape déjà les fanarts les plus chauds depuis 2019 ! On est en attente de toutes les salopes jouables, et je reviendrai avec des détails bombes dès que les prochains leaks sortiront. Restez branchés !

Maintenant, dégustez les détails les plus hot de cette mère diabolique, et préparez vos yeux à ce qui s’annonce comme le Hentai le plus trash de la décennie ! Les images suivantes sont une invitation au voyage… et au sexe interdit.

Vous avez le temps d’attendre ? Moi, non. Mais entre-temps, on se régale avec ces fanarts qui déchirent tout. Le Hentai Diablo enteres dans une nouvelle ère – et on est prêts à montrer le cul !