Le monde du gaming est continuellement en ébullition avec l'annonce de Death Stranding, un jeu qui suscite l'attention et l'anticipation du public grâce à sa distribution all-star. Son illustre créateur, Hideo Kojima, a misé sur de grands noms du cinéma pour modeler ses personnages, ce qui alimente sans cesse la rumeur et l'excitation. Pourtant, sans vouloir éviter le sujet, un angle particulier mérite notre attention : l’étonnante version hentai du jeu. Le choix d'offrir aux fans beaucoup plus que des coups d'œil risqué avec des « patchs de nudité » pour enrichir l'aspect hentai, même si ce n'est qu'une promesse pour le moment. Actuellement, l'offre se résume à quelques ébauches d'art saisissantes que tout collectionneur se doit de posséder. Soyez patient, je reviendrai avec les informations sur les versions hentai des personnages dès que cela deviendra une tendance. Mais alors, parlons de ces personnages.
Le héros du jeu est en fait une version virtuelle de la vedette de la série apocalyptique de renom, Norman Reedus, que nous connaissons tous sous le nom de Daryl Dixon dans "The Walking Dead". De même, de nombreuses célébrités du monde du cinéma et de la télévision prêtent leur image au casting, y compris la surprenante présence de Lindsay Wagner. Peut-être pas connue des plus jeunes, mais dans les années 80, elle était l’héroïne par excellence dans la série "Super Jaimie". Et nous ne pourrions bien sûr pas passer sous silence la brillante Léa Seydoux, un sceau français dans cette saga. Partiellement grâce à elle, la version hentai de Death Stranding est en train de devenir réalité.
La renommée de notre française adorée, Léa Seydoux, a traversé l'océan jusqu'aux États-Unis, où elle s'est fait un nom dans l'industrie cinématographique. Son passage remarqué dans «la vie d'Adèle», que je considère comme une version moderne du film érotique, où elle était vue en train d'exprimer son désir pour Adèle Exarchopoulos, n'a laissé personne indifférent. Dans le jeu, elle incarne le personnage de Fragile, pour lequel certains artistes ont rapidement proposé des versions hentai. Dans son dossier officiel, on sous-entend qu’elle se nourrit de cryptobiotes, des créatures ressemblant à des larves qui ralentissent son vieillissement, mais personnellement, je la verrais plutôt goûter à une tout autre sorte de mets. Voici quelques illustrations hentai d'elle, encore rares mais non moins exquises.
Un petit tour du gameplay : le jeu propose une expérience unique, riche en énigmes et en explorations, promettant des heures d'aventure immersives. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici comment la page officielle Wikipédia l'explique :
« Contrairement à d'autres jeux où la mort signifie simplement la fin, dans Death Stranding, la Mort fait pleinement partie de l'expérience. Quand le héros Sam meurt, le joueur est propulsé dans une sorte d'intermonde, qu'il peut explorer librement, avant de réintégrer son corps, comme l'affirme Hideo Kojima : "La mort ne sera pas une fin de partie". Par conséquent, toutes les actions effectuées avant de mourir restent gravées dans le jeu.»
Le hentai Death Stranding est l'un des jeux les plus attendus de l'année, rivalisant avec des titres comme Cyberpunk 2077 et Final Fantasy 7 Remake. De plus, le fait que Keanu Reeves ait été aperçu dans les studios de développement a fait courir des rumeurs sur sa possible participation à ce projet. Bien que cela n'ait pas encore été confirmé, cela pourrait être la cerise sur le gâteau pour la sortie prévue le 8 novembre 2019.