MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Code Geass hentai, meilleur manga mecha de la décennie

Alors, écoutez-moi bien les fans : aujourd’hui on fête le 13? anniversaire de Code Geass, sorti le 5 octobre 2006 ! Cette licence est devenue un monument, pas qu’en anime ou manga mainstream, mais aussi sur les sites hentai où ses héroïnes déchaînent les fantasmes. Et devinez quoi ? La saga continue de se développer, avec une annonce fracassante sur Twitter de Code Geass : Lelouch of the Rebellion qui a fait bondir les followers ! On en reparlera quand le projet sortira, mais pour l’instant, on se concentre sur les bombes sexuelles de la franchise. Préparez vos yeux, vos clics et vos envies les plus cochonnes !

Alors, Code Geass, c’est quoi pour ceux qui viennent de la grotte ? Un mix de mecha, de fantasy historique, et un univers alternatif avec trois empires qui enflamment. Mais on s’en fout : c’est surtout une mine d’or pour le hentai ! Les héroïnes, on s’en fout de leur background, on veut juste voir leur chatte, leurs seins, et leur bite en action. On va donc zoner sur les héros qui cartonnent, et notamment celles qui se font le plus baiser dans les fanarts.

C.C., La Sorcière Grise nue, la salope éternelle

C.C. est LA queen, la salope qui a un passé flou mais un présent hyper bien rempli dans les hentai. On s’en cogne qu’elle soit immortelle ou pas, on veut juste la voir nue, en train de se faire enculer ou de sucer des queues. Avec ses cheveux verts, ses petits nibards et cette chatte qui s’ouvre pour tout ce qui bouge, elle est la reine du gangbang. Les auteurs la représentent en soumise experte en sodomie, en branlette espagnole, ou en salope qui se tape trois mecs en même temps. Son côté mystérieux ? C’est pas grave, on préfère regarder son cul se faire pilonner.

Kallen Stadtfeld nue : salope de service

Kallen, ma préférée, est la salope brune aux cheveux courts qui baise comme une dingue. Gros seins, chatte qui adore les queues, et une envie de se faire enculer par derrière. Les hentai lui font tout : pipe, gangbang, creampie, ou même du sexe lesbien avec ses potes de résistance. Son côté combattante ? Ouais, mais en hentai elle préfère se faire baiser sous les explosions. Son nom est synonyme de chatte ouverte et de bites qui dépassent du cadre. Les auteurs en ont fait une suceuse à temps plein, et son ranking de "meilleure héroïne" officieuse ? On s’en fout, on la baise, point barre.

Cornelia li Britannia : la guerrière qui baise comme une pro

Cornelia, la princesse bourrée de testostérone ? Dans le hentai, elle devient une salope qui adore se faire baiser en plein champ de bataille. Ses seins énormes, son cul bombé, et son look militaire en train de se faire défoncer : c’est du lourd ! Les fanarts la montrent en train de chevaucher des queues, de recevoir des jets de sperme, ou de sucer en plein trio. Son côté autoritaire ? On s’en tape, on veut juste voir ses fesses sur un champ de bataille en feu pendant qu’un mec lui enfonce une bite !

Mais attends, il y a d’autres salopes dans Code Geass ? Bien sûr que oui, mais on garde le meilleur pour la prochaine fois. En attendant, le nouveau jeu Code Geass : Lelouch of the Rebellion arrive en 2020 (on espère), et on a hâte de voir les nouvelles héroïnes en position débile. En attendant, go mater ces images, et profitez-en bien – parce que dans le hentai, il n’y a pas de limites, que du plaisir !

Petit conseil : si vous détestez les hentai, foutez le camp. Sinon, appréciez ces bombes en chaleur – et n’oubliez pas, la vie est courte, baisez comme dans un hentai !