Hé les geeks en chaleur, on s’attaque aujourd’hui à une bombe : la news de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 vient de fuser, et comme tous les vrais fans le savent déjà, ce jeu va clasher les charts dès sa sortie. Même si on espère un lancement en 2021, on s’attend à des retards, histoire qu’il évite la guerre de vente avec Cyberpunk 2077 ou la FF7 Remake. Mais on s’en fout un peu du jeu en lui-même, on s’en tape de l’histoire ou des graphismes : on aimerait déjà voir les scan de la version Hentai ! Et croyez-moi, le Hentai de Breath of the Wild a déjà tourné en boucle dans le monde du smut depuis des années. On va donc vous balancer une petite review des bombes que l’on pourra retrouver dans la suite, avec leurs poses hot et leurs scènes à mourir de chaud. Prêt.es ? C’est parti !
C’est logique, c’est l’héroïne du jeu, donc elle sera bien présente dans la version Hentai. Mais faut pas rêver : son design est déjà culte, donc on a droit à des centaines de fan arts chaque jour. Vous n’avez pas encore tout vu ? Voici une sélection de mes préférées, qui vont vous faire suer votre petit doigt. Zelda dans tous ses états, seins de déesse, chatte ouverte, elle se prend en photo dans des scènes qui font suer plus qu’un fanboy qui voit Link en collant !
Vous avez surement ri du sous-titre, mais arrêtez de glousser et regardez le truc : Mipha, la Zora bleue, a clasher les fans dès les premières leak. Même si c’est une poissonneuse, les artistes Hentai l’ont transformé en salope de l’eau douce. On a mis en ligne les premiers fan arts avant meme la sortie du jeu, et depuis, on a eu du lourd à vomir les yeux hors de la tête. Meme les anti-Zelda-nsfw sont obligés de reconnaître que ses scènes SM ou gangbang sont des must-see. Vous allez voir comment on lui ouvre le cul et les fentes, ça va chauffer !
Paya, la girl du village Cocorico (le seul village de l’univers Zelda depuis le 1er épisode), est devenue une star du Hentai sans meme un rôle énorme dans le jeu. Les artistes ont exploité son look unique (cuirasses déboutonnables et tailles de guerriere), et les fan arts Hentai ont explosé dès l’annonce. Même si sa popularité a un peu flanché, ses poses salope dans les Hentai restent des classiques. On espère qu’elle reviendra en force dans le 2, nu, avec des scènes encore plus hard.
Je peux avoir zappé quelques personnages secondaires qui reviendront, mais on reviendra dès que de nouvelles coquines débarqueront. Les filles de Zelda sont devenues des icônes du Hentai, et ce BOTW2 promet d’être une tuerie. Pour le coup, j’espère que la suite aura des scènes plus chaudes que l’originale. On a déjà les testostérone de vous montrer des préviews, mais on attend les leaks officiels pour des Hentai encore plus trash. En attendant, continuez à mater ces images, et retenez bien : si jamais il y a des nouveautés, je serai le premier à balancer les scans à faire pâlir vos parents !