MENU
English
Le champ de recherche ne peut pas être vide.

Black Clover hentai, le manga qui monte depuis 2015

Salut les pervers en herbe ! Aujourd’hui on plonge dans l’univers chaud bouillant de Black Clover hentai, un spin-off érotique qui va vous faire saliver en mode full hard. Attention, si vous cherchez des spoils et des détails ultra explicit, on y va sans filtre !

Black Clover est un manga génial qui évoque immédiatement Fairy Tail, mais avec un twist bien à lui. Ces deux séries partagent des similitudes flagrantes, comme ces mages en quête du titre d’Empereur-Mage, mais leurs racines sont totalement différentes. Hiro Mashima (Fairy Tail) et Y?ki Tabata (Black Clover) ont des styles antinomiques, pourtant leurs hentai versions partagent les mêmes artistes obscènes. Ces gars de la team hentai ont carrément recyclé des modèles de personnages féminins, comme les prénoms Mavis et Mimosa, ou les physiques plantureux des héroïnes. Bref, on a l’impression de voir les mêmes bimbos en tenue de soirée… ou plutôt en string !

Mais passons aux choses sérieuses : les scènes qui vont chauffer vos nuits ! Les personnages féminins de Black Clover sont rares comme les oeufs de caille, donc on se focalise sur les deux meilleures : Noelle Silva et Mimosa Vermillion. Ces nanas sont des bombes atomiques dans les parodies pornos, même si parfois elles manquent de créativité. On va les détailler une à une, avec des descriptions crues et des liens directs vers les images qui vont bien. Préparez vos popcorns, c’est parti !

Noelle Silva : La salope qui manque de personnalité

Noelle Silva est la star féminine du manga, mais son hentai version est décevante. On dirait une copie de tout ce qu’on a déjà vu dans les autres séries érotiques. C’est pas complètement à jeter, mais quand on voit ses poses… bref, les poses classiques. Par contre, quand elle étale son cul devant des mecs avec des queues géantes, ça compense un peu. Regardez ces clichés où elle se fait embrocher en profondeur, ou son clitoris hyper stylisé – on sent le fan service à fond les ballons ! Mais soyons francs : elle suce rarement, et quand elle le fait, c’est pas mémorable. Dommage pour une nana qui pourrait faire des ravages…

Voici les photos qui vont vous aider à fantasmer :

Mais c’est Mimosa qui va vous faire perdre pied…

Mimosa Vermillion : La salope en mode gangbang

Cette salope de Mimosa est une guest star dans le hentai, mais quand elle apparaît, c’est pour du lourd. Ses seins énormes, son chatte rasée à zéro, et ses scènes de gangbang homo-hétéro : on dirait qu’elle a été créée pour les scènes de sexe extrême. Malgré ses apparitions rares, chaque photo est une tuerie. La mieux ? Quand elle suce une de ses copines en même temps qu’un mec – le triolisme made in Japan à 1000 % !

Regardez ces bombes visuelles :

Mais soyons honnêtes : Black Clover le manga de base est un peu lisse en terme d’ero-moments. Heureusement, les auteurs Hentai ont su ajouter du piment. Ces artistes ont transposé les personnages en des poupées sexuelles, avec des scènes de creampie, de yanshen, et des gangbangs qui sortent de nulle part. C’est grâce à eux que Black Clover Hentai reste une mine d’or pour les otakus frustrés !

Mais attention : le manga est toujours en cours, donc on peut espérer qu’un jour on verra plus de nanas hot dans les prochains scans. Imaginez une Lucy Heartfilia et une Noelle qui s’affrontent en duel gangbang… Ca serait le must !

En conclusion : si vous adorez les scènes de sexe explicites, les culs bien ouverts, et les seins qui débordent des cadres, Black Clover Hentai est un must have. Pour les fans du manga original, c’est une surprise salvatrice – enfin du contenu hard qui sort du cliché des héroïnes en combinaison moulante !

Restez connectés, car dès qu’une nouvelle héroïne arrive dans la série, on en parle direct ! Et n’oubliez pas : le hentai, c’est aussi l’art de voir les personnages sous un angle lubrique qu’ils ne devraient jamais avoir !