Salut les otakus, prêts à vous faire exploser les neurones avec une overdose de Hentai ? Big Hero 6, le film Marvel/Disney de 2014, a fait un carton au box-office, mais c’est dans ses versions Hentai que le délire a vraiment explosé. Et on ne parle pas ici de simples fanarts soft : cette adaptation 18+ a déchiré les pantalons des fans depuis cinq ans. Imaginez un mélange de gags de super-héros et de scènes à décorner les murs... Bref, préparez vos tentations les plus malsaines, on va tout vous balancer !
Le pitch de base ? Hiro, un geek de 14 ans, bricole des robots dans un Japon futuriste (San Fransokyo, un mix de Tokyo et SF). La version officielle est sympa, mais la vraie came, c’est les Hentai. Et pourtant, le hit de ces fanarts, ce n’est pas les héros principaux… mais une tante MILF qui va tout casser. On vous explique tout, en détails cradingues.
Car ici, on ne rigole pas avec la pudeur : on va vous baliller avec les scènes les plus chaudes de Go Go, Honey Lemon et Cassie, les bombes qui ont boosté la notoriété de ces Hentai. Prêt à vous laisser tenter, otaku ? Allez-y !
Alors, commençons par Go Go Tomago, alias Leiko Tanaka. Dans le film d’origine, c’est une badasse aux cheveux courts, hyperactive et dotée de roues à vitesse supérieure. Dans le Hentai, ses aptitudes sexuelles sont boostées à fond. Cette nana a un corps de déesse : seins rebondis, fesses pulpeuses, et une chatte qui en bouffe des queues. Pas besoin de pouvoirs robotisés pour piger pourquoi les fans la dévorent : elle se fait démonter en permanence, que ce soit en sodomie, en gorges profondes ou en gangbang. Son personnage de “râleuse” passe au second plan lorsqu’elle suce un zob de 15 cm… ou qu’elle se fait fourrer par un strapon !
Et que dire de ses scènes de fétichisme cul ? Elle se fait clouer au matelas en levrette, se prend des queues dans la chatte et l’anus en même temps… et parfois même en futanani ! Les fans adooorent la voir se faire enculée avec un gode géant, ou se vider les couilles d’un type en plein combat. Franchement, entre ses seins qui volent en l’air pendant un creampie et ses scènes de gangbang en public, vous allez bander du premier au dernier pixel !
Passons à Honey Lemon, la cerveau du groupe. Dans la version “PG-13”, elle est la scientifique timide qui lance des bombes à l’acide. Dans le Hentai, elle devient une suceuse professionnelle. Vous croyez qu’elle aimerait se faire baiser ? Oubliez ça : c’est une pipeuse à temps plein ! On la retrouve plus souvent en train de lécher des queues ou à lécher des chattes dans des scènes yuri que à se faire enculer. Pourtant, son corps de blonde pulpeuse (pieds nus, tailles de guerrière, yeux pétillants) invite au viol collectif… mais les auteurs préfèrent la montrer en suceuse de bite et chatte de service. Même dans ses rares scènes vaginales, c’est juste pour la forme. Enfin, rien de grave : son talent pour avaler des queues de 30 cm sans vomir compense !
Les fans sont divisés : certains veulent voir plus de scènes vaginales, d’autres kiffent sa spécialité de suceuse. Mais une chose est sure : lorsqu’elle se met à genoux devant un costaud, c’est un spectacle à ne pas rater. Et quand son yuri avec Honey ? Pas de soucis, les yuri addicts en redemandent !
Maintenant on en vient au gros coup de coeur des fans : Cassie Hamada, la tante de Hiro. Dans le film canon, elle est juste là pour gérer les factures et crier “Non Hiro, tu ne vas pas sauver le monde !” Mais dans le Hentai, elle devient la MILF des océans. Avec ses seins énormes, son cul à claque et son côté ultra salope, elle baise partout : dans la cuisine, sur le canapé, en trio… On parle d’une milf qui adore se faire sauter par-derrière, ou même en levrette sur la table à dîner. Les auteurs l’ont transformée en putain de pipeuse, avec des scènes de sodomie, de fellation à 360 degrés et même des gangbangs avec des pénis géants. Et attention : dans certains fanarts, on la croise même en bisexuelle avec Helen Parr (des Incredibles)… mais avec des pipes plus hot !
Cette femme mature n’a pas besoin de superpouvoirs pour vous exciter : ses seins élastiques et son cul rebondi suffisent à faire chavirer les fans. Et quand elle se met à genoux pour avaler un zob, on peut dire qu’elle tue tout. C’est pas pour rien qu’elle est la reine des Hentai Big Hero 6 !
Et cerise sur le gâteau, certains fanarts fusionnent Cassie et Helen Parr (des Incredibles) en scènes de gangbang lesbien… mais on préfère celle-ci : une milf à la chatte ouverte et aux seins éclatés !
Mais revenons à Cassie, la vraie star des Hentai. Son corps de salope mature, ses scènes de pipes dévorentes et sa chatte qui encaisse les queues font d’elle un must absolu. Rien d’étonnant : les fans veulent des milfs chaudes, et elle est le personnage parfait pour ça !
En conclusion, Big Hero 6 Hentai, c’est une bombe. Les héros principaux sont cool, mais c’est le délire MILF et lesbienne qui a tout explosé. Si vous avez pas encore craqué pour ses Hentai, vous ratez le meilleur du hentai otaku ! Allez, allez, dégainez vos dongas et lancez le slideshow !